• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Falbala
    Falbala a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Amour Amour.
    Je viens de trouver 2 articles. Le « y » dit savoyard : laissez-moi vous y expliquer ! – Français de nos régions...
  • shonagon
    shonagon a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Bonjour les mamans ! Bravo aux bébés qui se mettent debout, et courage à ceux qui peinent sur le ventre (et à leurs parents !). J'ai...
  • Falbala
    Falbala a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Sans y faire attention est correct. (Remplace un lieu ou une chose introduite par "à").
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour je n'étais pas revenue sur le forum depuis plusieurs mois. J'espère que vous allez bien.
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Je viens de trouver 2 articles. Le « y » dit savoyard : laissez-moi vous y expliquer ! – Français de nos régions...
  • O
    Oum Ismaïl a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Bebe 4 mois fait ses nuits avec J'aime J'aime.
    Bonjour Quelle chance 😉 si la courbe de poids est bonne il n'est pas utile de la réveiller. Pour la lactation, en regardant la courbe...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Oui comme la césarienne extra péritonéale qui est très rare en fait même si on en entend parler de temps en temps. Ici je pense que...
  • E
    Emeline91 a répondu à la discussion Inquiètude prise de poids bébé.
    Je vie pareil… mon fils tète la plus part du temps semi endormi ou endormi, ça a fini par s’arranger ?
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Pour en avoir discuté autour de moi, c'est encore assez rare malheureusement. Si j'ai bien compris le principe est que l'anesth calibre...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'ai réagi comme toi en lisant le message : ooooh du LaTeX 🤩 :lol: