• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de Masyla&sw dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Deux fois sans péri pour moi (le premier finit en césa après 1h30 d'expulsion inefficace). Par choix: j'ai grande confiance en mon corps...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Amen. Mais bon, la césarienne c'est un autre sujet. J'ai aussi préféré sans péridurale au deuxième accouchement (enfin, le début...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Lumi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    Franchement ça dépend quand même beaucoup d'où on accouche... Pour ma fille j'ai tenu mon projet de sans péridurale et on m'a laissé ce...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Gargouille dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    Moi j'adore en tout cas ! (Merci @MoiLi 😘) On perd tellement d'informations de la communication par écrit. Ça me donne un petit coup de...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Ici je voulais juste savoir ce que c'était que cette douleur-là avant de décider de l'enlever (mais effectivement au rdv anesthésiste on...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Vos accouchements avec Waouh Waouh.
    Au rdv pré opératoire, l'anesthésiste m'avait dit que j'étais trop vieille pour envisager un accouchement sans péri.
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    @Sekhmet je connais des témoignages comme toi après péridurale. Autour de moi j ai plusieurs témoignages de péri qui font peur donc...
  • G
    Gargouille a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Moi j'adore en tout cas ! (Merci @MoiLi 😘) On perd tellement d'informations de la communication par écrit. Ça me donne un petit coup de...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    Ici on a soit des hopitaux qui font pompe à moprhine qu on peut se réinjecter de temps en temps soit c'est eux qui viennent injecter...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Pour moi, j'ai fait la vidange complète du tube digestif, par les deux orifices standard. Glamour toujours. Mais plutôt vers le début du...
  • Lirael
    @Cactus2002 oui j ai vu en Suisse c'est autre chose...j ai même vu que l'on pouvait accoucher à l hopital et faire le suivi de couches...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Triste Triste.
    Moi comme je disais pr Bb1 on m a carrément engueulé d 'envisager pas la prendre (rdv avant d accoucher) et ricané au nez le jour même...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de bloom dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    Je me dis aussi que comme pour tout, on en vient tellement à avoir une médecine prédominante que le reste disparaît. Souvent quand je ne...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Jujue dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    On me l'a proposé pour les 2. Pour le premier en pleine nuit, la SF m'a dit que l'anesthésiste descendait pour une autre femme et que si...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    C'est la phase de latence, ça peut durer plus longtemps. Il y a un peu de répit entre les contractions (5 à 10mn), mais bon, pas de quoi...