• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    En France c'est quasi systématiquement proposé si on a le temps. Je n'ai qu'une copine à qui on l'a refusée, parce que le bébé est sorti...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Vos accouchements avec Amour Amour.
    J’ai accouché sans péri (c’était mon premier) et j’en ai un très bon souvenir. J’ai des règles très douloureuses, et même si la douleur...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    Ouais alors ça, c'est ce qu'on dit mais faut se méfier 😅 Ça dépend de plein de paramètres (position de bébé dans mon cas). J'ai vécu un...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    @ValerieL non le cercle de feu c'est vraiment au moment ou Bébé passe sa tête au niveau de la vulve tu sens que ça brule et chauffe ++...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Je voulais faire sans péri mais j'ai finalement demandé la péridurale car à bout nerveusement après 48h de contractions douloureuses...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de ValerieL dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    J'admire toutes celles qui ont eu un super long travail, surtout sans péridurale! Vous êtes des warriors ! Pour mon premier, peri qui a...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Moi je voulais faire sans péri. Mais au bout d'une trentaine d'heures de travail, je l'ai demandée. C'est un regret. Et en même temps je...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Falbala dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    C’est originaire de la région Rhône Alpes, en gros. Je le disais beaucoup, sans forcément faire attention (failli mettre un y ici) quand...
  • Falbala
    Falbala a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    C’est originaire de la région Rhône Alpes, en gros. Je le disais beaucoup, sans forcément faire attention (failli mettre un y ici) quand...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Savoir comment ça se passe. Savoir que c'est bien d'essayer de bouger un peu sur la table même avec les jambes anesthésiées. Savoir...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Vos accouchements avec J'aime J'aime.
    Je n'ai qu'une copine qui a demandé la péri avant le travail, sur un déclenchement ("bah quoi, de toute façon vous allez les sortir non...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Vos accouchements avec Compatir Compatir.
    Un peu mon cas. Je ne la voulais pas même si j'avais fait le rdv avec l'anesthésiste. Du coup je m'étais peu préparée à comment ça se...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Je n'ai qu'une copine qui a demandé la péri avant le travail, sur un déclenchement ("bah quoi, de toute façon vous allez les sortir non...
  • L
    lili-charlotte a répondu à la discussion Vos accouchements.
    Un peu mon cas. Je ne la voulais pas même si j'avais fait le rdv avec l'anesthésiste. Du coup je m'étais peu préparée à comment ça se...