• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• P
    Pangolin a répondu à la discussion Team "bye bye tire-lait".
    Expérience similaire à celle de @Trésor, mais sans coussinets d'allaitement. Avec un bambin le corps comprend très bien que certains...
  • P
    Pangolin a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Team "bye bye tire-lait" avec J'aime J'aime.
    En gros j'ai tiré 2 à 3 fois par jour jusqu'aux 1 an de mon Louveteau (juillet), en août j'ai été en vacances donc j'en ai profité pour...
  • P
    Pangolin a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Team "bye bye tire-lait" avec J'aime J'aime.
    J'aurais plutôt tendance à allonger le temps entre deux tirages pour que ton corps comprenne progressivement que la demande est moins...
  • L
    lucibellule a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec Compatir Compatir.
    Encore difficile ici la matinée du mercredi pour mon petit, beaucoup de pleurs, de bras, je crains que la nounou jette l'éponge. Ca dure...
  • S
    sophiez a réagi au message de Solucie dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonjour à toutes, Je vous lis mais beaucoup de mal à trouver le temps de participer ! Je triche en m'octroyant une pause forum au...
  • S
    Solucie a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Je n'ai pas vraiment de réponse mais ça rejoint mes interrogations actuelles... En ce moment je donne une tétée le matin avant de...
  • S
    Solucie a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Je mets 4,5 étoiles à cette nuit, mais franchement la demi-étoile manquante n'est pas de la faute de Pitchoum, mais de mon cerveau qui...
  • S
    Solucie a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Bonjour à toutes, Je vous lis mais beaucoup de mal à trouver le temps de participer ! Je triche en m'octroyant une pause forum au...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Ça a le mérite d'être cocasse ! J'espère que vous n'aurez pas eu trop de retard ! On va mettre 1 pour cette nuit, l'avantage c'est...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ça a le mérite d'être cocasse ! J'espère que vous n'aurez pas eu trop de retard ! On va mettre 1 pour cette nuit, l'avantage c'est...
  • S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Je mets 4,5 étoiles à cette nuit, mais franchement la demi-étoile manquante n'est pas de la faute de Pitchoum, mais de mon cerveau qui...
  • E
    Ewyalan27 a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Difference d’expression entre deux seins avec J'aime J'aime.
    Je pense que tu as bien fait de prendre 15mm. Tu n’as pas mal en tirant ? C’est le principal