• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    J'avoue que je me faisais la même réflexion sur la petite main, c'est adorable à lire mais je suis assez contente que ça ne m'arrive pas...
  • M
    manane a répondu à la discussion Pincement mamelon.
    Petit retour si jamais quelqu'un rencontre une situation similaire : actuellement ma fille a 10 semaines, je l'allaite toujours. Elle...
  • J
    joyelli a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Coucou ! Choupette est enfin en train de dormir sans moi, elle a sorti 5 dents et a un gros rhume, conséquence, elle tète non stop 😵‍💫...
  • J
    joyelli a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Courage 😞😞😞 il y a parfois des situations où ils ont des insomnies. Ca arrive à Bichette…Tu n’as rien fait de mal… Par contre tu as...
  • J
    joyelli a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Quand cette nuit les deux étaient réveillés à 3h comme si c’était le matin. J’étais déprimée. C’est même pas comme si je pouvais les...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    J'avoue que je me faisais la même réflexion sur la petite main, c'est adorable à lire mais je suis assez contente que ça ne m'arrive pas...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    La main sur moi il le fait aussi pendant les siestes ! Sur le sein plus exactement… Quand il ne bouge pas j’avoue que j’apprécie, c’est...
  • J
    joyelli a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Et concernant une 2e grossesse et 2e enfant je partage vos craintes. J'ai une part de moi qui se dit "c'est bon tu connais les pièges et...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Adorable mais oppressif comme dirait mon mari.. ^^' ça m'empêche de m'enfuir 🤣 on est sur une nouvelle soirée ou elle ne veut pas me...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de klemichou dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Ca y est, après des semaines de travail de la gencive, j'ai l'immense joie de voir 2 nouvelles petites dents qui ont percé hier ! Danse...
  • J
    joyelli a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Moi j’aime beaucoup te lire, je trouve tes réflexions intéressantes. J’aimerais pouvoir répondre plus 🙂 Ton frère va vite atterrir sur...
  • klio_
    klio_ a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Haha Haha.
    J'ai eu ce conseil pour mon aînée, quand j'ai pu enfin me lever après la césarienne et que j'ai dit "ah en fait ça va", l'infirmière m'a...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Selles trop rares avant 4 semaines avec J'aime J'aime.
    Merci @Lullalynne 🥰
  • A
    Amaelline a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Ahah pas mal 3 étoiles ! Je donnerai la même note car une fois son père rentre il s'est couché avec elle pour que je puisse me brosser...
  • Jujubara
    Jujubara a répondu à la discussion Selles trop rares avant 4 semaines.
    Oui, méconium émis à la mater fin J1, et rapidement selles jaune d'or. Yes, nouvelle consult dans 15j. J'avancerai si jamais je le sens...