• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Je ne sais pas pour la B6 en tout cas je prends des compléments alimentaires pour Vitamine D et pendant Grossesse pour anémie, du fer et...
  • L
    lili-charlotte a répondu à la discussion Rythme allaitement bébé 2 mois.
    Bonjour, On dirait le rythme de tétée de la mienne à l'époque. A cela s'ajoutaient des soucis de prise de poids les premières semaines...
  • K
    klemichou a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Il a mis beaucoup de temps (relativement) à comprendre comment faire les dos-ventre donc maintenant qu’il maîtrise il se rattrape ! Et...
  • K
    klemichou a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @sophiez adorable la petite main sur toi, en mode "reste la maman" 🥹
  • K
    klemichou a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Ahah pas mal 3 étoiles ! Je donnerai la même note car une fois son père rentre il s'est couché avec elle pour que je puisse me brosser...
  • K
    klemichou a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ca y est, après des semaines de travail de la gencive, j'ai l'immense joie de voir 2 nouvelles petites dents qui ont percé hier ! Danse...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Maddinette je précise quand même qu'on la dépose bien cuite dans son lit. C'est rare qu'elle soit énergique passée la tétée du soir...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Oui moi je préfère enlever la peau. On a eu droit à des pleurs de désespoir et frustration car n'arrivait pas à saisir l'avocat, c'est...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Merci. Et bien les vertiges sont de retour, je n'ai pas eu beaucoup de jours sans. Les nuits sont tellements pourries que de toutes...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Compatir Compatir.
    Pour Bb1 y avait en effet énormément de va et vient dans la chambre, quand enfin on arrivait à appaiser Bébé et dormir quelqu un...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Haha Haha.
    J'ai eu ce conseil pour mon aînée, quand j'ai pu enfin me lever après la césarienne et que j'ai dit "ah en fait ça va", l'infirmière m'a...
  • C
    Claire_prj a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, premier message ici, j’ai essayé de chercher une question similaire à la mienne sans succès. Mon bébé a deux mois...