• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    Je dirais que s’il est moins mobile, c’est peut-être que la téterelle est un peu trop petite ? Tu as une réglette chez toi pour mesurer ?
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    Rdv maternité je suis officiellement inscrite 🥰 Je vous avais dit que j'allais migrer comme les tortues pour pondre ? J'ai décidé avec...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de bloom dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    ah oui c'est fou dis donc. moi c'est sur la balance que ça s'est vu à chaque fois. dés le test de grossesse je prenais 6 kg direct. et...
  • M
    Maddinette a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @MoiLi, super ! Un sacré repas ! Ça passe bien ? Tu enlèves les petites peaux blanches de la clémentine ? As-tu toujours des vertiges...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    @Aufildulait j ai eu besoin de Cariban sur ma dernière grossesse, je vomissais même l'eau comme toi, je ne supportais plus l'odeur de la...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Sur le net on trouve sur des pharmas françaises le B.cilan qui a l'air d être un médicament B6 sans ordonnance. Bien sûr à faire valider...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Je ne sais pas pour la B6 en tout cas je prends des compléments alimentaires pour Vitamine D et pendant Grossesse pour anémie, du fer et...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Madinette ici elle a toujours une fatigue vers 20h 20h30 on essaie d enclencher la nuit là mais j'ai remarqué qu'elle est plus réglée...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Je ne suis pas certaine que ça fasse vraiment le même effet, que ce soit assez "fort", si ? D'après ce que j'ai vécu et vu autour de...
  • M
    Malvina a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Mon bébé a cinq mois, ell est allaité depuis la naissance. Depuis deux mois, j’essaie d’introduire des biberons, rien n’y fait...
  • E
    Merci a vous :) cela me rassure beaucoup ! Eh oui on est comme on est ^^ J’essaie effectivement de proposer mon sein "feignant" en 1e...