• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Je tente un coup de poker cette nuit : j’ai démonté la barrière du lit bébé qui le séparait du lit conjugal (et encore, elle était...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Il a cette attitude peu importe le moment de la journée ? Le petit bonhomme fait exactement ça quand il est fatigué. Bonus quand il veut...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    De là à dire qu'on a une tête de nichon, il n'y a qu'un pas 😛 On peut noter ses nuits ? Je mets 4 étoiles sur 5 à la précédente, je...
  • J
    joyelli a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Merci de demander des nouvelles c'est adorable @Déméter désolée en ce moment c'est tellement rythmé que j'ai du mal à suivre....je ne...
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    @Astoria, à un moment aussi, je sentais "mal" mon petit dans la voiture en allant à la MAM, il semblait commencer à se décomposer sur le...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    @Aufildulait j ai eu besoin de Cariban sur ma dernière grossesse, je vomissais même l'eau comme toi, je ne supportais plus l'odeur de la...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Peut être, pas l'idéal mais je tiens comme je peux.
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Je pense que c'est à cause du taux HCg peut être il est plus haut que la moyenne d'après mon bilan sanguin. Jamais malade autant c'est...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Y a des mamans qui vomissent encore par ici ? Cela devient très compliqué pour moi , j'ai hâte d'avoir mon rdv ( le 17) je n'en peut...