• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Oui mais je pense qu'il est tout le temps fatigué la journée... peut-être à mettre en rapport avec ces fameuses siestes qui marchent plus...
  • O
    Oum Ismaïl a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Et oui pour les urgences en général si c'est pas une vraie urgence on se fait lincher et on peut attendre plus de 6heures
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Il a cette attitude peu importe le moment de la journée ? Le petit bonhomme fait exactement ça quand il est fatigué. Bonus quand il veut...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    (bon c'est encore raté, même pas 40 minutes la sieste 🥲)
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Il a cette attitude peu importe le moment de la journée ? Le petit bonhomme fait exactement ça quand il est fatigué. Bonus quand il veut...
  • O
    Oum Ismaïl a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Tu as la possibilité de voir un autre médecin ? Il existe des traitements possibles : le C@riban ou le Xonve@ sont spécifiquement faits...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    Inconvénients : les parents stressés comme moi, qui stressent leurs enfants qui du coup sont difficiles à garder :oops: Je plaisante...à...
  • O
    Oum Ismaïl a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Je vais en parler avec ma sage femme oui le 17 , je ne pourrais pas être hospitalisé dans tout les cas ayant des enfants en situation de...
  • SmileySmile
    Hello @shonagon, deuxième semaine de boulot pour toi ! Est-ce que tu as pu reprendre le rythme soutenu ? C'est super pour ta petite...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    J’avais oublié, c’est du niveau expert ça ! Je te souhaite que cette nouvelle stratégie fonctionne, pas facile les bébés déterminés à ne...
  • SEmilie
    SEmilie a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    Est-ce qu'il y a des assistantes maternelles dans la place? J'aimerais connaître les avantages et les inconvénients du métier (relation...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    Coucou @Déméter, comment vas-tu ? Franchement, le LAEP dans ma ville (en fait, y en a plusieurs, mais je vais uniquement dans l'un des...
  • EmiliePoot
    EmiliePoot a répondu à la discussion Besoin d'aide - Sommeil.
    Je viens de regarder et de le monter, je penses que mon idée ne va pas être possible. Quand elle se met debout dans le cododo la...
  • EmiliePoot
    EmiliePoot a répondu à la discussion Besoin d'aide - Sommeil.
    Merci pour votre réponse, je penses que cette nuit je vais essayer de réinstaller le cododo pour la passer dedans la nuit et pour ses...
  • EmiliePoot
    EmiliePoot a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Besoin d'aide - Sommeil avec J'aime J'aime.
    Coucou tout mon soutient , dans l'immédiat j'aurai pensé à agrandir le lit en rajouter un à côté. Comme ça tu l'endors de son côté et...