• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    La même depuis qqs jours c'est atroce je déteste 😨 pourtant j'essaie de cacher la bête mais elle glisse sa petite main dans mes...
  • S
    sophiez a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Ici, rappel à chaque changement de cycle cette nuit, parfois pour une tétée, parfois pour une micro-tétouille... Ah, on n'a encore...
  • S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Ooooh la douleur a été compliquée à gérer cette nuit aussi, je sens qu'on va prendre cher avec les dents pour celui-là 🥲 Heureusement...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Clarisse76 dans le fil de discussion Gros stress - Absence bébé 13 mois avec J'aime J'aime.
    On est 2. Oui c’est sûr… mais souvent les gens ne réagissent pas comme ça car ils ne comprennent juste pas pourquoi c’est compliqué...
  • C
    Clarisse76 a répondu à la discussion Gros stress - Absence bébé 13 mois.
    On est 2. Oui c’est sûr… mais souvent les gens ne réagissent pas comme ça car ils ne comprennent juste pas pourquoi c’est compliqué...
  • B
    Bl@ndine a répondu à la discussion Inconsolable.
    Comme je ne savais pas j'ai sorti même les traces au cas où... Non le chocolat j'en mange 2 carrés 2/3 fois par semaine donc je ne pense...
  • B
    Bl@ndine a répondu à la discussion Inconsolable.
    Parce que pour le médecin pensait que les coliques venaient de trop de quantité donc il nous a demandé de vérifier les quantités. Quand...
  • cerise
    Quand j'ai tiré alors que je travaillais en open space, j'avais demandé à utiliser une petite salle de réunion pour mes tirages. Ça...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Aaaaaaah je déteste ça, je garde mon téton bien caché justement pour cette raison 😄 Ici il attrape plutôt mon doigt et le tire et le...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Pour la diversification j ai decidé de me lancer car j avais peur pour mes 1ers donc j'ai fait du lisse et j ai eu bcp de mal à passer...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Ici, rappel à chaque changement de cycle cette nuit, parfois pour une tétée, parfois pour une micro-tétouille... Ah, on n'a encore...
  • Rosa-alba26
    Rosa-alba26 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, j ai accouchée y a 3 mois , ma fille ne prend pas de poids normalement, elle a pris 1kg en 3mois le pediatre ne réagissez pas...
  • A
    Amarante a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Ooooh la douleur a été compliquée à gérer cette nuit aussi, je sens qu'on va prendre cher avec les dents pour celui-là 🥲 Heureusement...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Inconsolable.
    C'est bon signe ! C'est que c'est "la bonne" ! :) :pom pom: Normalement les "peut contenir des traces de" c'est OK. C'est juste un truc...
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Diversification toujours pas commencée, le papa est en congé pendant 1,5 mois, on débutera ça dans la semaine après le plein de courses...