• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• shonagon
    shonagon a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ici, rappel à chaque changement de cycle cette nuit, parfois pour une tétée, parfois pour une micro-tétouille... Ah, on n'a encore...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Ooooh la douleur a été compliquée à gérer cette nuit aussi, je sens qu'on va prendre cher avec les dents pour celui-là 🥲 Heureusement...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Pitchoum nous a mis la misère toute la journée, il a fait que râler, geindre et pleurer. Au dîner je lui donne un vieux crouton de...
  • A
    Amaelline a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Pauvre Pitchoum... :calincoeur: Trop fort ton grand ! 💪
  • A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Ooooh la douleur a été compliquée à gérer cette nuit aussi, je sens qu'on va prendre cher avec les dents pour celui-là 🥲 Heureusement...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Coucou ! Ici je lui donne toujours le sein avant chaque sieste et avant le coucher du soir, dans sa chambre, pour favoriser...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Allaité Assise.
    Bonjour, Mes deux filles ont eu une période où elles n'acceptaient de téter qu'allongées, au calme (c'est-à-dire souvent dans la...
  • D
    DelphZak a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Mon bébé a 3 mois et je l'allaite a la demande. Depuis 1 grosse semaine, il se reveille toutes les heures, je le mets...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    En raison de l'isolement ? Je trouve aussi que tu as traversé des épreuves très dures, avec une Choupette petite, que tu décris avec...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Non toujours pas (à 14 mois), des fois il s'endort en tétant mais généralement on le berce. De très très rares fois j'ai réussi à le...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Chez nous on a introduit le changement il y a plus d'un an, voici notre vécu : Pour la nuit on a remplacé progressivement les têtées par...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Oula, ça ne doit pas être facile. Courage !! Ça va finir par passer 🫂🫂 C'est normal de s'énerver plus quand on est fatigué, qu'on n'a...
  • M
    Margot l a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Allaité Assise avec J'aime J'aime.
    Salut à toi ! :) Est-ce que tu as une explication, quelque chose qui a changé ? Un truc qui l'a gênée ? Quand tu dis allongée, c'est...
  • M
    Margot l a répondu à la discussion Allaité Assise.
    Salut 🙂non je ne vois pas ,rien a changé pourtant 🤔et aussi elle n'aime pas du tout quand je la porte quand elle est sur le dos elle...