• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• klio_
    klio_ a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion  Lait de croissance avec J'aime J'aime.
    Voici des informations concernant ces laits de croissance ...
  • klio_
    klio_ a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion  Lait de croissance avec J'aime J'aime.
    Les laits de croissance ont une tendance à être sucrés pour masquer le goût du fer qu'ils rajoutent dedans. Mais à un verre par jour je...
  • Tatian@
    Tatian@ a réagi au message de Just-ine59 dans le fil de discussion  Désemparée avec bébé... avec J'aime J'aime.
    Hello, il ne s'est rien passé de spécial, c'est pour ça que je ne comprends pas. Vers cette période pendant 1 semaine environ elle...
  • C
    Clarisse76 a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Gros stress - Absence bébé 13 mois avec J'aime J'aime.
    Je te dirais de ne pas y aller non plus, quitte à inventer une excuse (même si pour moi « je n’ai pas envie de laisser mon bébé de 13...
  • C
    Clarisse76 a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Gros stress - Absence bébé 13 mois avec J'aime J'aime.
    ça dépend comment on voit les choses. Si tu choisis de partir, parce que ça te fait plaisir, que c'est important pour toi... c'est OK...
  • Falbala
    Falbala a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Compatir Compatir.
    Lors de mon premier accouchement je me suis fait engueulée de de pas me lever prendre une douche le matin à 8h (j'avais accouché la...
  • A
    Amaelline a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Nous aussi, on a eu une numéro 1 au top ! Des tétées calées toutes les 3h, celle de 2h du matin qui saute à 6 semaines, puis des nuits...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Le passage de 1 à 2 était clairement plus difficile ici 😂 Mais ça tient beaucoup au caractère des enfants eux-mêmes, mon aîné était...
  • J
    Joie a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Même chose cette nuit pour Mimi, elle s’est réveillée vers 4h impossible de la rendormir avant 6h… J’ai déjà fait des nocturnes dans le...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Courage 😞😞😞 il y a parfois des situations où ils ont des insomnies. Ca arrive à Bichette…Tu n’as rien fait de mal… Par contre tu as...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    C’etait vraiment centré sur le 3ème, avec une citation que j’ai bien aimé : "si le passage le plus difficile etait de 0 à 1 enfant...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Le passage de 1 à 2 était clairement plus difficile ici 😂 Mais ça tient beaucoup au caractère des enfants eux-mêmes, mon aîné était...
  • A
    Amaelline a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    C’etait vraiment centré sur le 3ème, avec une citation que j’ai bien aimé : "si le passage le plus difficile etait de 0 à 1 enfant...
  • M
    Margot l a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour depuis environ 2 semaines ma fille qui a 3 mois presque et demi refuse de téter en position assise , elle ne veut plus que...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Quand cette nuit les deux étaient réveillés à 3h comme si c’était le matin. J’étais déprimée. C’est même pas comme si je pouvais les...