• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Courage 😞😞😞 il y a parfois des situations où ils ont des insomnies. Ca arrive à Bichette…Tu n’as rien fait de mal… Par contre tu as...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Même chose cette nuit pour Mimi, elle s’est réveillée vers 4h impossible de la rendormir avant 6h… J’ai déjà fait des nocturnes dans le...
  • J
    Just-ine59 a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Merci beaucoup pour ton partage d'expérience 🙏🏼 les freins ont été vérifiés par une conseillère en lactation ibclc, on a été voir un...
  • J
    Joie a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Oui j'aime ça mais je n'ai pas le temps de cuisiner en fonction d'elle. Un repas familial et on ajuste après au goût de chacun. Le sel...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    N'ayant pas eu un bébé facile, je m'attends à tout avec un potentiel deuxième. La grossesse et l'accouchement ont été compliqués...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Et concernant une 2e grossesse et 2e enfant je partage vos craintes. J'ai une part de moi qui se dit "c'est bon tu connais les pièges et...
  • J
    Just-ine59 a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Hello, il ne s'est rien passé de spécial, c'est pour ça que je ne comprends pas. Vers cette période pendant 1 semaine environ elle...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Salut les mamans ! Les vacances scolaires sont là, et c'est en fait beaucoup moins facile de voyager avec un bébé de 1 an qu'un...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Journal DME !.
    Oui j'aime ça mais je n'ai pas le temps de cuisiner en fonction d'elle. Un repas familial et on ajuste après au goût de chacun. Le sel...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Ça a beaucoup pesé sur le moral de mon mari. Il n'entendait que des retours super positifs de ses collègues jeunes Papa. Comme quoi leur...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    L'avantage c'est que les autres peuvent aussi manger ce que tu fais pour elle
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    De notre côté aucun de nos proches n'a d'enfant (quelques cousins et amis qu'on voit rarement), donc c'était le grand saut vers...
  • J
    Joie a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Je faisais des bâtonnets/frites de patates douces. C'est très simple à faire (tu coupe, de l'huile, un peu de maïzena si on n'oublie...
  • J
    Joie a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    L'avantage c'est que les autres peuvent aussi manger ce que tu fais pour elle
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Salut les mamans ! Les vacances scolaires sont là, et c'est en fait beaucoup moins facile de voyager avec un bébé de 1 an qu'un...