• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• J
    Joie a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Pour le coup ici c'est pas trop mal réparti mais j'ai effectivement toute la charge mentale et la planification concernant le petit et...
  • M
    Maddinette a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Coucou à vous toutes, et aux nouvelles ! Le rythme est dense ici si l'on oublie de répondre immédiatement. Je vais donc me contenter de...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Perce-neige dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Ici non plus pas de 2ème enfant prévu, et ce n'est pas faute d'entendre constamment "allez maintenant il faut faire le petit frère tant...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Alors ici même si la charge était équitable je ne pense pas que j’aurais voulu plus d’enfants. Déjà à la base je me questionne si je...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ça doit être fait exprès pour espacer un peu les naissances :lol: Je me demande ce qui change vers 3 ans… pourquoi ils passent de ...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ahah j'espère que cette quenotte ne remettra pas en cause les prochaines nuits ! En tous cas c'est trop chouette (forum, épargne nous...
  • S
    sophiez a réagi au message de Astraz dans le fil de discussion Asymetrie seins avec J'aime J'aime.
    Coucou les filles ! Mon sein droit produit bien plus que le gauche. Ça a été le cas pour mon premier allaitement et encore plus pour le...
  • S
    Saravigotte a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Coucou! (-2 bientôt avant les 40) je parlais avec une maman qui a fait ses enfants jeunes elle en a eu 4 et elle disait que pendant 10...
  • S
    sophiez a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    C'est exactement pour cette raison que je n'ose pas commenter les progrès de Pitchoum en sommeil 😅 Donc en restant vague sur les...
  • S
    Saravigotte a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Pour le coup ici c'est pas trop mal réparti mais j'ai effectivement toute la charge mentale et la planification concernant le petit et...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @Nanu1510, oui je vois tout à fait ce que tu veux dire sur un positionnement solide, ça me semble en effet évident et incontournable...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Idem ici à 12 mois tout pile, il est clairement entré dans une phase des pleurs / chouineries (j'emploie ce terme que je n'aime pas mais...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Waouh Waouh.
    A Oui c'est clair que tu ne te poserais pas la question d'être faite pour ça si tu étais mieux entourée. Ce n'est pas intrinsèquement...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    @Nanu1510, oui je vois tout à fait ce que tu veux dire sur un positionnement solide, ça me semble en effet évident et incontournable...