• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Hortense
    Hortense a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Cc à toutes. Bon j'ai cassé l écran du smartphone donc je n'avais plus accès au forum. J'ai tenté ce soir de rentrer un code au hasard...
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion La panne sèche…. avec J'aime J'aime.
    Le retour de couches provoque souvent une petite baisse. Mais normalement ça revient après si ta fille tète bien... Le stress peut jouer...
  • P
    Pauloo a répondu à la discussion  Arrêter l'allaitement mixte.
    Merci 😘, la Maman que je suis est légèrement rassurée. Nous n'en sommes pas encore aux 200g / semaine par contre. Bonne journée Doobida.
  • P
    Pauloo a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Arrêter l'allaitement mixte avec J'aime J'aime.
    Elle a l'air d'avoir bien raccroché la courbe vert foncé depuis 2 semaines 💪 Super, sans complément c'est une très belle prise de poids...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Je perpétuerai la tradition quand elle sera maman en lui disant qu’elle ne dormait pas si mal dans mon souvenir 😂😂
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Ici aucune chance que j'oublie les 1 non 4 non 18 reveils chaque nuit depuis 18 mois. @Myriam9 ici aussi depuis une semaine on a un...
  • A
    Amarante a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Attention, la malédiction du forum a frappé 😭 après m'être "ventée" que nous n'avions pas d'insomnies de la part de poupette, c'est la...
  • A
    Amaelline a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Coucou @sophiez ! Endormissement décrochée du sein pendant une des siestes du weekend ainsi qu'un autre soir, donc c'est reproductible...
  • A
    Amaelline a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Attention, la malédiction du forum a frappé 😭 après m'être "ventée" que nous n'avions pas d'insomnies de la part de poupette, c'est la...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
  • C
    CelineRaf a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Coliques ? avec J'aime J'aime.
    J'allaitais en rebondissant sur le ballon de grossesse, ou avec le porte-bébé en marchant d'un bon pas, ou en madone debout en dansant...
  • J
    Jayme a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion La panne sèche…. avec J'aime J'aime.
    Le retour de couches provoque souvent une petite baisse. Mais normalement ça revient après si ta fille tète bien... Le stress peut jouer...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Cc à toutes. Bon j'ai cassé l écran du smartphone donc je n'avais plus accès au forum. J'ai tenté ce soir de rentrer un code au hasard...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    Eh bien oui, une nounou en fin de carrière qui n'en garde plus que deux (+ deux périscolaire le midi et le soir) ! C'était un mal pour...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion La panne sèche…..