• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Margot l a répondu à la discussion Vitamines.
    Ah oui bonne idée, je vais voir pour faire une prise de sang
  • M
    Margot l a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Vitamines avec J'aime J'aime.
    Les vitamines spéciales allaitement sont l'idéal quand on allaite y a un peu de tout . Pour moi qui est un trouble alimentaire par...
  • M
    Margot l a réagi au message de Maléo dans le fil de discussion Vitamines avec J'aime J'aime.
    Bonsoir, classiquement, on exclue les marques sur le forum en modifiant les lettres. Sinon, pas d'avis, surtout t'alimenter au plus...
  • M
    Margot l a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Vitamines avec J'aime J'aime.
    Salut à toi ! :) Globalement, pour allaiter, l'idéal est de trouver dans son alimentation tout ce qu'il faut pour être en forme, et donc...
  • M
    Margot l a répondu à la discussion Vitamines.
    Oui peut être que je ne mange pas assez de légumes frais c'est plus en conserve 😕 non je ne suis pas végétarienne du coup ça doit aller...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    C'était le monde à l'envers ce matin, je dis à mon mari : "c'est chouette, Pitchoum ne s'est pas réveillé entre 1h45 et 7h20" et lui...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bon anniversaire à vous deux 🥳🤗 Ohlala tous ces anniversaires, un an c'est déjà toute une vie à l'échelle d'un bébé 🥹 Pauvre Biboune...
  • Nieniel
    Moi pas. Ce n'est pas un jugement ou autre. C'est juste que je n'en suis pas capable. C'est une forme de sensibilité poussée à l'extrême...