• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je ne pense pas que c’était moi mais ça m’arrive aussi. Je fais comme avec un nouveau-né : je présente le mamelon au niveau du nez pour...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Bon anniversaire à vos petits @Biboune_avril et @MmeMarguerite ! (J'espère n’oublier personne !) @L’apprentie et @Poussindemars, merci...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Bon anniversaire à vos petits @Biboune_avril et @MmeMarguerite ! (J'espère n’oublier personne !) @L’apprentie et @Poussindemars, merci...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai des souvenirs dès 2 ans (vacances dans des lieux précis). Sinon ici la journée s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé 😊 On est...
  • Isilma
    Isilma a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Hello! Pareil ici, je termine en fin de rattraper mon retard, après une grosse période de maladie (qui a débuté par un rhume pour...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je ne pense pas que c’était moi mais ça m’arrive aussi. Je fais comme avec un nouveau-né : je présente le mamelon au niveau du nez pour...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture !... J'ai loupé les anniversaires des bébés de @SmileySmile et @MmeMarguerite , alors avec...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @shonagon merci pour ce message plein d'espoir 🙏🏻 ça fait envie ! Je veux y croire :) pour l'instant on essaie de mettre une routine en...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion Vitamines.
    En dehors des régimes végétaliens stricts ou indication médicale, aucune vitamine n'est nécéssaire pendant l'allaitement...
  • S
    sophiez a réagi au message de klemichou dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonne initiative @Biskuisec ! Depuis 2 jours, ma choupette fait des bulles dans l'eau de son bain. Et elle s'arrête et nous regarde en...
  • S
    sophiez a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Je comprends ton inquiétude, surtout si les réveils de rappel de rapprochent. Période de difficulté plus forte à la séparation ? Tu...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Mastite help.
    Bonjour @Callie ouille, une mastite ça fait mal. Le lait s'écoule moins bien parce qu'il y a de l’œdème en lien avec l'inflammation du...
  • Hortense
    Hortense a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Je m'étais fixée 6 mois comme objectif d'allaitement. Nous en sommes à 5, toujours en exclusif. Je suis fatiguée et je...