• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Laulette, oui bébé est plus calme et Maman l’est surtout beaucoup plus ! J’accepte ses pleurs beaucoup plus facilement qu’avant. Il y a...
  • J
    joyelli a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Moi simplement des bottes de chez Dec@thlon. (Mais je suis beaucoup moins marques que la plupart des mamans ici 🙈) Vu que mon aîné a...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Grenouillette fait des signes avec les mains en disant de gras ha ! Puis descend vite ses mains avec un long haaa ! J'ai tenté de lui...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ils sont super chou vos bébés à faire des câlins 😍 Le porte-bébé dans le dos je trouve ça génial, déjà c'est plus facile de gérer le...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    J'adore 😍 Nounou fait des câlins aussi depuis quelques jours, il pose sa tête dans le creux dans notre épaule quand on le porte, la tête...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Nouveauté du jour de Pitchounette, elle nous fait des câlins :) même quand je lui lis une histoire qui parle de câlin, elle se blottit...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Pareil ici... En ce moment il a un rhume et il ne gère plus rien, et il a osé me dire qu'il en avait marre d'être fatigué et diminué...
  • dreylastar
    dreylastar a posté une nouvelle discussion.
    Hello Ma fille a 2.5 mois et est allaité au sein exclusivement. Depuis le début je galère avec plus ou moins une hyperlactation et...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Mardi soir : un réveil de bébé dans la nuit + un réveil un chouia trop tôt vers 4h avant de se rendormir. Mercredi soir : réveil toutes...