• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Isilma
    Isilma a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    @MmeMarguerite moi je veux continuer à les voir les bêtises 😁 non pas que j'encourage le suricate à en faire, mais je fonds sur tes...
  • L
    Laulette a réagi au message de Demetan dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @rebeccapneu Oui je mange bien normalement, je bois bien aussi (je me mets des objectifs avec des gourdes parce que sinon qd je suis...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ce matin j'ai croisé ma voisine qui a un bébé de 18mois et elle m'expliquait que lui il ne voulait que la tétée et que les nuits...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pour les repas ici on n'est pas super avancés alors que Poussinloup a déjà 11 mois, on reste bloqués à un petit-déjeuner léger avec une...
  • L
    Laulette a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Hortense Son assmat n'avait pas l'air d'avoir d'autre piste que d'attendre qu'il s'habitue... Elle semblait moins confiante que quand...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Le suricate est un futur prodige, voilà ! 🤪 Je repasserai plus tard pour vous lire et raconter autre chose que des bêtises, promis 🤭.
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Moi simplement des bottes de chez Dec@thlon. (Mais je suis beaucoup moins marques que la plupart des mamans ici 🙈) Vu que mon aîné a...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pour la sieste c'est hyper variable : certains jours elle va en faire deux de 30 min, d'autres elle va dormir des plages de 2h. Il n'y a...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Nous comme dit plus haut c'est bain/change biberon lit qui est dans notre chambre Ces derniers temps il somnole en buvant son biberon...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ici il a détesté ça pendant un moment. Maintenant il se laisse faire sans problème. Je n'ai rien fait de spécial 🙃 (J'ai dû sûrement...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ils sont super chou vos bébés à faire des câlins 😍 Le porte-bébé dans le dos je trouve ça génial, déjà c'est plus facile de gérer le...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Grenouillette aussi adore passer dans le dos 😁 Mais pour les sorties avec transport c'est toujours à l'avant : elle est lourde 💪😅
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Grenouillette fait des signes avec les mains en disant de gras ha ! Puis descend vite ses mains avec un long haaa ! J'ai tenté de lui...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah oui moi aussi, il remue les livres pendant 10 minutes, un quart d'heure puis éventuellement accepte de s'allonger un peu plus et...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'adore 😍 Nounou fait des câlins aussi depuis quelques jours, il pose sa tête dans le creux dans notre épaule quand on le porte, la tête...