• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Tout retour est bon à prendre ☺️ ! Il est un peu excité mon poussin en ce moment, je 'e visualise toujours pas comment lui lire un...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Matinée idéale aujourd'hui, grand soleil, Poussinloup a dormi 1h dans mon dos en promenade, puis a mangé tout son petit pot avec...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Nouveauté du jour de Pitchounette, elle nous fait des câlins :) même quand je lui lis une histoire qui parle de câlin, elle se blottit...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'avais raté des messages ! Je lis le'forum'quand j'allaite (mdr ça fait partie du conditionnement de mon réflexe) sauf que je me suis...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci à toutes pour vos réponses, je vois que vous donnez le soir aussi , là où je connais que 210ml de biberon , je vais tout doucement...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    L'orthophoniste insiste pour qu'on brosse les dents, a la fois pour l'hygiène et pour habituer le poussin, sauf qu'il n'aime pas ça du...
  • J
    joyelli a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    C'est sport ces temps ci mais j'arrive quand même à vous lire mais moins à participer 🫤 Trop contente pour toi et choupette ❤️ je...
  • A
    Amelco a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Mon bébé va avoir un mois dans quelques jours et je suis complètement désemparée de la tournure de mon allaitement...
  • L
    lili-charlotte a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Oh oui. J'ai souvent droit à des pleurs quand je coupe. Si c'est possible on fait à 2 pour mieux la distraire
  • J
    joyelli a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je suis trop fière de bébé ! Il a dormi de 21h à 5h20 sans appeler ! 🎉😊 Là c'est Papa qui y est allé pour le faire patienter jusqu'au...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Saravigotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Hola les mamans! Vous galérez pas trop pour couper les ongles de vos bambins? Ici c’est devenu compliqué j’ai réussi à faire...
  • J
    joyelli a réagi au message de Blanonce dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai mieux dormi mieux avec mon fils qu'avec mon conjoint pendant un temps car ça me reveillait qu'il bouge (mon conjoint). Puis j'ai...
  • J
    joyelli a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    On aime aussi dormir avec Choupette, en particulier son papa qui ne veut pas qu'elle dorme ailleurs même si elle l'exproprie de son...
  • J
    joyelli a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Bon ben j'ai eu droit à la malédiction du forum 😂 Nuit catastrophique avec beaucoup de réveils (mais tous calmés par des câlins) + une...
  • J
    joyelli a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Choupette est aussi une tripoteuse 😝 Je ne la laisse pas toujours faire. A la rigueur j'aime bien quand elle me gratouille les côtes 😂...