• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lirael
    Lirael a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    purée, je crois que j'ai les mêmes gènes que ton conjoint, le manque de sommeil me fait péter un boulard ! Ca va mieux depuis janvier...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pour les repas ici on n'est pas super avancés alors que Poussinloup a déjà 11 mois, on reste bloqués à un petit-déjeuner léger avec une...
  • C
    Mes deux seins ont été opérés. Mais mon sein gauche donne bien enfin j’ai l’impression car il le tête bien. Tout le reste je le fais...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Le suricate est un futur prodige, voilà ! 🤪 Je repasserai plus tard pour vous lire et raconter autre chose que des bêtises, promis 🤭.
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah bon sang j'avais commencé tout un message de réponses avec citations et tout, il a disparu 😒 Tant pis, je refais en vrac ! Pour les...