• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• K
    klemichou a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Oh wow tu dois être crevée ! Désolée je me rappelle plus mais quel âge a ton bébé ? Vois tu les différences entre chez toi vs la belle...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    purée, je crois que j'ai les mêmes gènes que ton conjoint, le manque de sommeil me fait péter un boulard ! Ca va mieux depuis janvier...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pour les repas ici on n'est pas super avancés alors que Poussinloup a déjà 11 mois, on reste bloqués à un petit-déjeuner léger avec une...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Pour les repas ici on n'est pas super avancés alors que Poussinloup a déjà 11 mois, on reste bloqués à un petit-déjeuner léger avec une...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    purée, je crois que j'ai les mêmes gènes que ton conjoint, le manque de sommeil me fait péter un boulard ! Ca va mieux depuis janvier...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Elle me tripote les doigts mais le reste non, je la laisse pas faire 😱
  • K
    Kamille a répondu à la discussion  Petite prise de poids.
    Voici la courbe corrigée
    • IMG_3929.png
  • K
    Kamille a répondu à la discussion  Petite prise de poids.
    Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, j’ai omis le point des deux mois. La voici corrigée. Concernant les tétées, est ce que...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Ptitesouris dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Compatir Compatir.
    @MoiLi c'est une structure d'une vingtaine d'accueillis, et je pense qu'ils gèrent bien. L'équipe est bien rodée, pas de turn over...
  • M
    MLise a réagi au message de Coralyne dans le fil de discussion Sevrage avec J'aime J'aime.
    J'ai une copine qui s'est mise à compter à voix haute avec son petit chou de 2,5 ans. On compte jusqu'à 10 et après, fini TT ! Ça a...
  • M
    MLise a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Sevrage avec J'aime J'aime.
    Salut à toi ! :pom pom: Pour les idées que je peux te donner en vrac : - Pour le coucher ce n'est pas forcément une histoire...
  • Sylvie
    Sylvie a répondu à la discussion  Conseils pour l'allaitement.
    Supprimé de nouveau !
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
  • LilyLia
    LilyLia a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Je pope ici, mon petit dernier a un an, mais ca m'a rappelé que la micro-crèche où sont mes deux petits coeurs a été très étonnée que...
  • Nanu1510
    Nanu1510 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.