• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• SmileySmile
    SmileySmile a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci à toutes pour vos réponses, je vois que vous donnez le soir aussi , là où je connais que 210ml de biberon , je vais tout doucement...
  • SmileySmile
    SmileySmile a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai un petit récapitulatif des recommandations officielles de l'UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire) et de collègues...
  • L
    lucibellule a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Amour Amour.
    On m’avait dit que mon bidon risquait de sortir entre le « avant » et le « après » première écho, alors je m’étais amusée à faire une...
  • clar_zy
    clar_zy a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Maintenant c'est nous les parents de bambins qui dans la rue vont monter TOUS les perrons plutôt que suivre le trottoir 🤣🤣🤣 J'ai...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    @L'apprentie :calin: je comprends totalement cette attente pendant des années, j'ai mis longtemps (trop longtemps) à me résoudre à...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Oui c'est personnel et ça me bouscule toujours d'en parler. Pourtant on pourrait dire que c'est derrière moi car Grenouillette est là...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Le suricate s’entraîne +++ : il se lâche une ou deux secondes quand il est debout, il fait des squats en se tenant à une main (il passe...
  • Menileda
    Menileda a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Tu veux supprimer le reste du message parce que c’est trop personnel/douloureux ? Parce qu’à part ça, je trouve que ça a tout à voir...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci à toutes pour vos réponses, je vois que vous donnez le soir aussi , là où je connais que 210ml de biberon , je vais tout doucement...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    L'orthophoniste insiste pour qu'on brosse les dents, a la fois pour l'hygiène et pour habituer le poussin, sauf qu'il n'aime pas ça du...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci pour vos témoignages sur le brossage de dents! Ma fille de bientôt 12 mois mange très bien : le midi et le soir elle finit ses...
  • Adeleo
    Adeleo a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    L'orthophoniste insiste pour qu'on brosse les dents, a la fois pour l'hygiène et pour habituer le poussin, sauf qu'il n'aime pas ça du...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci pour vos témoignages sur le brossage de dents! Ma fille de bientôt 12 mois mange très bien : le midi et le soir elle finit ses...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Alors ici en effet ça va me traverser l'esprit quand ça sera le moment surtout que nous sommes une famille d'allergique et sensibles à...