• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Adeleo
    Adeleo a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai un petit récapitulatif des recommandations officielles de l'UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire) et de collègues...
  • Adeleo
    Adeleo a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Est-ce que tu as tracé la courbe sur un outils de l'OMS spécial bébé allaité ? Je trouve que c'est rassurant car un bébé au biberon aura...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Je réalise que comme pour mes 1 ers je n'ai jamais vu passer les pics de croissance😅 sûrement parce que Bébé est tellement régulièrement...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Maintenant c'est nous les parents de bambins qui dans la rue vont monter TOUS les perrons plutôt que suivre le trottoir 🤣🤣🤣 J'ai...
  • L
    lili-charlotte a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Maintenant c'est nous les parents de bambins qui dans la rue vont monter TOUS les perrons plutôt que suivre le trottoir 🤣🤣🤣 J'ai...
  • K
    Kamille a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Me revoilà 5 ans après mon premier bébé avec des questions autour de mon allaitement ppur mon deuxième petit bout né...
    • IMG_3886.png
    • IMG_3888.png
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Adeleo dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Hello les mamans ☺️/ Je ne vous cache pas ne pas avoir lu toutes les pages durant mon absence 🫣 J'ai vu passer la question sur les...
  • S
    S@ndrine a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    L'orthophoniste insiste pour qu'on brosse les dents, a la fois pour l'hygiène et pour habituer le poussin, sauf qu'il n'aime pas ça du...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Tatian@ dans le fil de discussion  Pleurs inconsolables / besoin de succion ? avec J'aime J'aime.
    Les galactogogues peuvent aider mais rien ne remplace la succion de bébé ;) On peut boire des litres de tisane, si il n'y a pas un...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de bloom dans le fil de discussion  Pleurs inconsolables / besoin de succion ? avec J'aime J'aime.
    Une solution aussi parfois pour atténuer les pleurs et booster la lactation c est de faire du peau à peau avec bébé . Mais oui en...
  • D
    DoraCs a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour ! Je pars bientôt en déplacement professionnel pour 9 jours, et la question se pose de sevrer mon bébé de 18 mois, ou bien...