• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Mamandupetitpoulet a réagi au message de Coralyne dans le fil de discussion Essai bébé 2026 avec Amour Amour.
    Coucou, et bien voilà, test positif fait hier soir ! Un essai = une réussite, alors qu'on avait pris 1,5 ans pour le premier !
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Essai bébé 2026.
    Eh bien félicitations c'est du rapide ! ,🤣 Ces pas du temps agréable pendant la grossesse . J'ai allaiter en étant enceinte mes tetons...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Est-ce que tu as tracé la courbe sur un outils de l'OMS spécial bébé allaité ? Je trouve que c'est rassurant car un bébé au biberon aura...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je vous partage les conseils de ma sœur (qui est dentiste) : on brosse dès la première dent, dentifrice adapté à l’âge (il y a Elm3x par...
  • K
    kwalito a réagi au message de klemichou dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Hello ! Ici ca va, on a passé la barre des 6 mois d'allaitement la semaine derniere. Si on m'avait dit ca a la maternité, alors que ma...
  • K
    kwalito a réagi au message de Talu dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Eh bien je n'ai pas eu l'occasion de retenter 🤔. En fait j'aimerais enlever un tirage et le mettre au sein à la place mais ma seule...