• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oui les modèles avec freins permettent de bien contrôler la vitesse à laquelle il avance, sinon tu te retrouves avec un bébé qui court...
  • Nienna
    Nienna a réagi au message de lyloo dans le fil de discussion  Je suis épuisée - DPP avec Amour Amour.
    Je déterre le sujet qui peut servir à certaines mais surtout je me rends compte que je ne t'ai jamais répondu @sophie.p :confused: Quand...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion  Je suis épuisée - DPP.
    😍 tuas été très courageuse bravo ! Merci pour ton retour et sache qu'il y aura tjr une maman ici pour t'écouter, 🤩🤩
  • Aufildulait
    Aufildulait a réagi au message de lyloo dans le fil de discussion  Je suis épuisée - DPP avec Compatir Compatir.
    Je déterre le sujet qui peut servir à certaines mais surtout je me rends compte que je ne t'ai jamais répondu @sophie.p :confused: Quand...
  • S
    sophiez a réagi au message de Talu dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Il a tété aujourd'hui 🎉🎉 je suis méga contente et rassurée
  • L
    lyloo a répondu à la discussion  Je suis épuisée - DPP.
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ils ont quand même pour projet de monter eux même les cloisons (a partir de je ne sais plus quel matériau écologique) Ça me parait de...
  • clar_zy
    clar_zy a réagi au message de Falbala dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    J'ai dû répéter à chaque rhume à ma bm que je pouvais allaiter quand même. Elle a redemandé à chaque fois. C'est jamais rentré. Quand ça...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Envie d'un troisième loulou?.
    C’est dur de rester zen et polie avec les hormones et le stress de l’accouchement qui arrive à grand pas 😊
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Envie d'un troisième loulou?.
    Oui je peux comprendre qu’on passe à côté. Mais là bon… deux bébés à terme dans un ventre, même si c’était l’hiver ça se voyait quand...
  • clar_zy
    En fait c’est la soeur de mon conjoint (on dit bien belle soeur aussi dans ce cas là où je me trompe ?) Je ne sais pas trop où ils en...
  • Sitta
    Sitta a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Immense flemme avec J'aime J'aime.
    Félicitations ! j'ai un souvenir de fatigue immense le premier trimestre de grossesse, surtout pour les dernières, je ne me suis pas...
  • Sitta
    Sitta a réagi au message de Mamencha dans le fil de discussion Immense flemme avec Compatir Compatir.
    Bonjour à tous/toutes ! Pour le contexte: je suis la maman d'un petit bout de 2 ans et demi encore allaité soir/nuit/matin. Je bosse...
  • clar_zy
    C’est trop mignon mais quand même ma pauvre c’est rude !
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Envie d'un troisième loulou?.
    Dans le métro, on m'a laissé une place dont je n'avais pas besoin (peu de stations, j'étais en forme), mais que je me suis sentie...