• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    Amaelline a réagi au message de Belfée dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai le coeur serré en te lisant. Le biberon n'est qu'un contenant parmis d'autres. Tu peux essayer la tasse d'apprentissage, la...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    C est satisfaisant oui même si la succion n'est pas top. Le 1 er mois une hyperlactation a favorisé la bonne prise de poids. Puis Bébé a...
  • C
    CocoBenco a réagi au message de Deydeydu91 dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonsoir par ici ! Ma fille est née à la fin de l'été, le 6 septembre, elle a donc à peine plus de 4 mois. Je cherchais un peu de...
  • C
    CocoBenco a réagi au message de klemichou dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Depuis quelques jours elle galère avec un transit difficile a cause d'un petit excès de panais donc si ca peut aider d'autres mamans... 😅
  • C
    CocoBenco a réagi au message de Chasdrs dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour à toutes, bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent et merci à toutes de faire vivre ce topic ! Je vous lis en sous-marin...
  • C
    CocoBenco a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Bon cette nuit il m'a fait le coup mais il a fait des petits cris endormis tellement longtemps que j'ai craqué et je lui ai donné le...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    @Cam21 bravo pour ce que tu mets en place. Je sais que c'est difficile à voir de ton point de vue mais toi et ton bébé vous progressez...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Belfée dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai le coeur serré en te lisant. Le biberon n'est qu'un contenant parmis d'autres. Tu peux essayer la tasse d'apprentissage, la...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Deydeydu91 dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonsoir par ici ! Ma fille est née à la fin de l'été, le 6 septembre, elle a donc à peine plus de 4 mois. Je cherchais un peu de...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Cam21 dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec Compatir Compatir.
    Merci pour ton message Nuit compliquée, en vérité pas vraiment à cause des douleurs, à ce niveau là malgré que le téton ressort...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Merci, non peu de relais disponible malheureusement mais à partir de mardi mon aîné retourne chez la nounou donc mon mari sera un peu...
  • C
    Cam21 a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    @Cam21 Oublie toutes mes questions pour ce soir et reviens-y plus tard. Là, je pense que tu as besoin de repos et de souffler un peu...
  • C
    Et du coup maintenant ton allaitement est satisfaisant et bien en place ?
  • C
    Cam21 a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Du coup c'est le temps comme je disais vers 10 jours de vie ça allait mieux niveau douleurs par contre pour la succion on a consulté 2...
  • C
    Merci pour ton message Nuit compliquée, en vérité pas vraiment à cause des douleurs, à ce niveau là malgré que le téton ressort...