• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Deydeydu91 dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonsoir par ici ! Ma fille est née à la fin de l'été, le 6 septembre, elle a donc à peine plus de 4 mois. Je cherchais un peu de...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Belfée dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai le coeur serré en te lisant. Le biberon n'est qu'un contenant parmis d'autres. Tu peux essayer la tasse d'apprentissage, la...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Du coup c'est le temps comme je disais vers 10 jours de vie ça allait mieux niveau douleurs par contre pour la succion on a consulté 2...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Merci pour ton message. Bravo d'avoir tenu malgré la douleur. J'en suis pas encore à ce point mais je comprends pas pourquoi ça semble...
  • C
    Cam21 a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Au debut de cet allaitement j'avais tellement mal (douleurs hormonales mêlées aux douleurs provoquées par les blessure dûes à la...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Je pense que l'ouverture de la bouche pourrait être plus grande et les lèvres plus retroussées. J'ai l'impression que bébé fait beaucoup...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Quand ton bébé pleure il a un comportement particulier? Il se cambre en arrière? Il projette sa tête en arrière en dormant?
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Il y a des ostéos formés aux bébés. Le kiné a ou avait une année de Médecine avant de rentrer en école de kiné plus reconnaissance de l...
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Merci pour ta réponse ☺️ Le portage ça a quand même ses limites, mais je préfère l’avoir en portage et qu’il ne pleure plus, soit...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Alors ici Bébe au départ on pouvait le poser puis petit à petit impossible réveil dans les 5 secondes avec demande de prise au bras. Ça...
  • S
    Sandr_ae a répondu à la discussion Maman désespérée.
    Alors je n’ai pas à m’en faire tant que ça 😂 on devient zinzin à force
  • S
    Sandr_ae a réagi au message de klemichou dans le fil de discussion Maman désespérée avec J'aime J'aime.
    J'ai eu le même sentiment que toi quand la durée des tétées a diminué 😂 dur dur l'ambivalence d'une jeune maman ahah. Si tu as des...
  • M
    Magikolithe a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Haha Haha.
    Comme quoi tout change très vite. J'ai parfois l'impression que bébé est remasterisé tous les 2/3 jours 🤭
  • K
    klemichou a réagi au message de Deydeydu91 dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonsoir par ici ! Ma fille est née à la fin de l'été, le 6 septembre, elle a donc à peine plus de 4 mois. Je cherchais un peu de...
  • D
    Deydeydu91 a répondu à la discussion Bébés été 2025.