• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Maman désespérée.
    Génial ! Il n'y a pas vraiment de règles en ce qui concerne les durées. Mieux vaut d'ailleurs ne pas regarder sa montre. 45min, c'est...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Sandr_ae dans le fil de discussion Maman désespérée avec J'aime J'aime.
    Hier il n’a pas énormément téter, il avait eu ses premiers vaccins avant hier je pense c’était encore le contre coup. Mais il s’est bien...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Cam21 dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Oui suite aux premières vidéos qu'on m'a envoyées sur le post j'essaye au maximum d'être en prise asymétrique et appuyer au milieu des...
  • S
    Sultane a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour les filles, Voilà, tout est dans le titre ou presque! Mon premier bébé n'a que 5 mois et je découvre que je suis enceinte...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    C’est trop trop mignon !! Le suricate danse un petit peu aussi : il a un jouet affreux, qu’on nous a donné avant la naissance du petit...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    J'ai déjà essayé ce genre de technique sournoise sur Poussinloup, ça a fonctionné avec la 1ere cuillère mais c'est tout, ensuite il a...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Je fonds rien qu'à l'imaginer Trop bien la nuit de petit répit 🥳 Ici aussi elle adore prendre appui sur des objets et glisser 3 ou 4...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Cam21 dans le fil de discussion  Teton en biseau / aplati avec J'aime J'aime.
    Oui suite aux premières vidéos qu'on m'a envoyées sur le post j'essaye au maximum d'être en prise asymétrique et appuyer au milieu des...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    J'ai filmé la dernière tétée, il n'avait pas hyper faim je pense donc il est pas à son maximum en terme de succion comparé à d'autres...
  • C
    Cam21 a répondu à la discussion  Teton en biseau / aplati.
    Depuis hier je fais aussi la compression mammaire. Sur les 3 vidéos envoyées clairement mon bébé n'a pas les mêmes grands et lents...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    C’est trop trop mignon !! Le suricate danse un petit peu aussi : il a un jouet affreux, qu’on nous a donné avant la naissance du petit...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Je fonds rien qu'à l'imaginer Trop bien la nuit de petit répit 🥳 Ici aussi elle adore prendre appui sur des objets et glisser 3 ou 4...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    J'ai déjà essayé ce genre de technique sournoise sur Poussinloup, ça a fonctionné avec la 1ere cuillère mais c'est tout, ensuite il a...
  • M
    Mimifgd a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Bonjour j'ai découvert ce groupe il y a quelques temps sans avoir eu l'occasion d'expliquer ma situation avant, du coup je le fais...
  • G
    Gargouille a réagi au message de Chasdrs dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Bonjour à toutes, bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent et merci à toutes de faire vivre ce topic ! Je vous lis en sous-marin...