• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Et grande étape ce soir pour la petite tortue : la voilà capable de faire le dos-ventre 😊 Elle râlait depuis quelques jours, bloquée sur...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    D'ailleurs, pour rebondir sur l'exemple de la belette de @MmeMarguerite Notre bébé poisson clown "trop dépendante et associable" est...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Même si je le sais au fond ça fait du bien de le lire ! Je crois que ma choupette est qualibré sur le même modèle que ta belette ☺️ On...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ah ça m'énerve tellement ce genre de discours, l'allaitement est plus que reconnu comme le mieux pour le bébé donc si une maman est...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    4 mois pour ma Grenouillette qui est encore et toujours un petit caramel mou 💝 un cadeau de sourire et de tranquillité. Elle tient de...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de Petrichor dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Dans la catégorie "progrès en gymnastique" hier mon petit Popcorn a fait un roulé-boulé sur le tapis (dos-ventre-dos dans un même élan)...
  • MmeMarguerite
    MmeMarguerite a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Alors pour celles administratives des mamans avec plusieurs enfants, si je peux me permettre cette comparaison, c'est un peu comme la...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Petrichor dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Dans la catégorie "progrès en gymnastique" hier mon petit Popcorn a fait un roulé-boulé sur le tapis (dos-ventre-dos dans un même élan)...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Petrichor dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci pour l'info ! On m'avait dit (je ne sais plus si c'était le généraliste ou l'ophtalmo) que je ne pouvais pas prendre de kéto... Si...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Petrichor dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Merci pour l'info ! On m'avait dit (je ne sais plus si c'était le généraliste ou l'ophtalmo) que je ne pouvais pas prendre de kéto... Si...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    salut, je ne sais pas ce que tu as l'habitude de prendre, mais une bonne partie des anti inflammatoires, triptans et anti émétiques sont...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Merci. En effet, on va essayer d'en discuter avec eux. L'adaptation fini vendredi prochain. Mais la semaine prochaine on ne reste plus...
  • Petrichor
    Petrichor a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.