• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Merci. En effet, on va essayer d'en discuter avec eux. L'adaptation fini vendredi prochain. Mais la semaine prochaine on ne reste plus...
  • Petrichor
    Petrichor a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    salut, je ne sais pas ce que tu as l'habitude de prendre, mais une bonne partie des anti inflammatoires, triptans et anti émétiques sont...
  • Petrichor
    Petrichor a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Merci pour l'info ! On m'avait dit (je ne sais plus si c'était le généraliste ou l'ophtalmo) que je ne pouvais pas prendre de kéto... Si...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je pense que tu n'es pas la seule maman à s'inquiéter pour son enfant... Je pense qu'ils ont l'habitude. C'est aussi leur rôle de...
  • Petrichor
    Petrichor a réagi au message de Lirael dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je reponds avec deux trains de retard, on trichent, on gèrent a deux ^^', on essaye de manger tôt 18h15/18h30, vers 18h45 ti bonhomme...
  • Petrichor
    Petrichor a réagi au message de S@ndrine dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    En plus d'avoir maintenant deux enfants et un mari à gérer, j'ai en effet deux chats qui s'ajoutent à la famille 😅. Squattage...
  • Petrichor
    Petrichor a réagi au message de Liha dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici aussi bébé loutre se retourne dos-ventre depuis deux jours. Enfin elle l'avait déjà fait deux ou trois fois avant mais maintenant...
  • Petrichor
    Petrichor a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Un petit passage éclair. @Isilma comme tout le monde te l'a dit, tu fais bien de chercher ailleurs. C'est incroyable le discours...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je pense que tu n'es pas la seule maman à s'inquiéter pour son enfant... Je pense qu'ils ont l'habitude. C'est aussi leur rôle de...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    salut, je ne sais pas ce que tu as l'habitude de prendre, mais une bonne partie des anti inflammatoires, triptans et anti émétiques sont...