• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

voyage de noce prevu et allaitement ???

labrioche

Hyperlactation
merci barbara pour tes conseils ;)
je travaille depuis que ma fille à 2 mois et demi donc pas de soucis pour les bib, le tirage et tout et tout ;)
je suis rodée ;)

le TL manuel oui est bien évidemment prévu dans la valise :)
 

labrioche

Hyperlactation
quelques temps que je ne suis pas venue ;) baisse de moral du à mon travail ... et en même temps beaucoup de boulot !!! bref

le départ est proche ( dans 4 jours ) donc j'en proite au passage pour vous donner de nos nouvelles !

La petite brioche téte toujours en ma présence et au bib avec la nounou ou son père !
je n'ai pas décidé de la sevrer avant mon départ ...
je vais lui expliquer que pendant quelques temps je ne serais pas là ... et que voilà elle devra faire sans moi !
j'ai confiance en elle !

je crois que c'est moi qui appréhende le plus en fait !
je me sent mal à l'idée de ne pas être là quand elle aura un chargrin , qu'elle sera fatiguée et qu'elle aura besoin de téter ...
et j'ai peu aussi que ma lactation en prenne un coup ( je vais essayert de tirer 2 fois par jour ..plus si je peux ...mais c'est tout de même mon voyage de noce ;) et peur que du coup s'il elle accepté de téter à mon retour elle s'enerve car pas assez de lait ...
enfin bref !

on va tenter de ne pas trop stresser !!!!
 

Sealine

Hyperlactation
effectivement, ça approche, ça approche!!
je suis sure que ta petite va bien s'adapter, bon voyage de noce :)
 

Lisemeuh

Période de pointe
Bon voyage Labrioche! Tu as tout bien préparé, profites-en bien maintenant! ;-) Pas question de stresser pendant tout le séjour, hein! :)
 

labrioche

Hyperlactation
J ai une connection wifi j en profites ..
4 jours sans que ma fille tete ...
Et déjà depuis 24h je sens la baisse ...
Le tire manuel n'est pas très efficace donc pendant les 3 premiers jours j ai tiré à la main
Mais là j ai le sein sensible sous la pression ...
J ai peur que je n ai plus rien rapidement
J arrive à avoir du temps pour tirer 3 fois par jour pas plus

Il me reste 6 jours sans ma puce ... Elle ne tètera que le soir du 6eme jour
 

labrioche

Hyperlactation
Merci Lisemeuh pour ton mot d encouragement !
Bon depuis 2 jours Ca va beaucoup mieux .... Et ce depuis que mes règles on commencées ...
Surement un coup de baisse à cause des hormones !!!
Je suis contente dans moins de 48h je retouvre ma brioche !
J ai hate de la retrouver de la sentir et de voir si elle Ba se jeter sur mes seins ou pas ....:)
 

labrioche

Hyperlactation
Ça y est j ai retrouve ma brioche !
Alors elle a fait une drôle de tête en nous voyons genre "hen quoi mais vous êtes vivant ? Je m attendez pas a vous voir" bref je l ai prise dans les bras et elle n'a pas du tout cherché à téter
J'étais un peu tristounette et inquiète... Mais quelques heures plus tard alors que je jouait avec elle , elle a commence à tourner sa tête vers ma poitrine je ne me suis pas faite prier et elle à téter !
C'était jeudi soir
Nous sommes samedi matin et elle tête comme avant ni plus ni moins ...mais si je sent qu'une quantité plus conséquente ne lui déplairait pas
Bon je suis contente nous avons réussit !

Et autre petit bonheur perso vis à vis de ma mère ...
Ma brioche s est réveillée tous les matin vers 6h du mat alors qu elle lui augmentait la dose de LA pensant que c'etait la faim qui la réveillait... Et hop je suis de retour elle est donc de nouveau au sein et elle se réveille 1h plus tard ;)
 

jessiflo

Période de pointe
trop bien,

la preuve par l'exemple !!!!

moi ma puce ne dort pas meiux depuis l'introduction d'une purée le soir !!
 

galoui

Hyperlactation
bravo labrioche (et la petite brioche !!!)...super j'espere que tu as qd mme profité de ton voyage !!! bisous
 
Haut