Non pas d'ampoule...Oui, c'est effectivement une membrane qu'on peut retrouver sur plusieurs membres de la famille.
Je n'arrive pas à comprendre ce que je vois : ta petite a une "ampoule" sur la langue, c'est ça ?
Non pas d'ampoule...Oui, c'est effectivement une membrane qu'on peut retrouver sur plusieurs membres de la famille.
Je n'arrive pas à comprendre ce que je vois : ta petite a une "ampoule" sur la langue, c'est ça ?
@picurka
J'ai confirmation par mail de super Doc que ma fille a effectivement un frein de langue de type 3 trop court et frein de lèvre supérieur également trop court mais il ne m'a pas dit plus pour l'instant.
C'est quoi chiro ?
Désolé j'y connais rien
Merci de toutes ces précisions.
D'accord car nous avons rdv mercredi avec une pédiatre consultante en lactation IBCLC et je me demandais si on pouvait lui faire confiance...on verra bien.Ca dépend de leur formation...
Les problèmes d'allaitement liés aux freins ont été découverts récemment et ne sont pas encore très connus.
D'accord car nous avons rdv mercredi avec une pédiatre consultante en lactation IBCLC et je me demandais si on pouvait lui faire confiance...on verra bien.
@elodymaman est-ce que je peux te mettre des articles en anglais? Car il n'y a pas grande-chose en français...Est ce vraiment nécessaire de couper un frein à un bébé de 14 mois ?
Pourquoi ma puce n'a pas pris de poids à partir de la diversification ?
Les problèmes de freins agissent aussi sur l'alimentation ?
Oui avec plaisir je vais tenter de traduire au mieux...@elodymaman est-ce que je peux te mettre des articles en anglais? Car il n'y a pas grande-chose en français...
Je demande ça parce que ma doc consultante en lactation vient de me dire que c'était un problème de bébé les freins... et que c'était pas la cause du poids plume de ma crevette ...
Oui avec plaisir je vais tenter de traduire au mieux...
On se pose pleins de questions...