Bonjour tous le monde.
Je suis toute nouvelle. Je connaissais pas ce site. J'espère qu'il va m'aider.
Je me présente vite fait: maman de 3 enfants, 6 et 9 ans, et bébé de 1 mois.
J'ai allaitée mes 2 premiers sans soucis. 2 bébés calme et dormeur. Sans aucun problème de santé sur mes seins.
Là j'ai l'impression de vivre un 1er bébé ! Il est totalement différent ! Dort peu, grosse coliques, régurgitations énorme ! Et pour moi mycose des seins !
J'ai été traiter avec Mycostatine pendant 3 semaines mais j'avoue ne pas avoir respecter le dosage qui était 4 applications /jours car j'ai les seins pleins de crevasses et de gerssure. Donc vu que je n'avais plus de douleurs (de la mycose) j'appliqué Lanoline pour mes crevasses.
Sauf que depuis quelques jours mes douleurs reviennent. ... du coup je suis passer au Violet de Gentiane. Quelqu'un connaît ?
Est ce efficace ?
Dois-je appliquer une crème avec?
Est-ce queje peu faire 1 fois par jour un nettoyage au bicarbonate ?
J'en peu plus de cette mycose. J'ai vraiment envie d'en finir.
Mon bébé n'a pas de muguet.
Mais par contre il a les lèvres violette dû au Violet de Gentiane.
Est ce que ça va partir ?
Est-ce grave?
Dois-je nettoyer mon sein avant le boire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis toute nouvelle. Je connaissais pas ce site. J'espère qu'il va m'aider.
Je me présente vite fait: maman de 3 enfants, 6 et 9 ans, et bébé de 1 mois.
J'ai allaitée mes 2 premiers sans soucis. 2 bébés calme et dormeur. Sans aucun problème de santé sur mes seins.
Là j'ai l'impression de vivre un 1er bébé ! Il est totalement différent ! Dort peu, grosse coliques, régurgitations énorme ! Et pour moi mycose des seins !
J'ai été traiter avec Mycostatine pendant 3 semaines mais j'avoue ne pas avoir respecter le dosage qui était 4 applications /jours car j'ai les seins pleins de crevasses et de gerssure. Donc vu que je n'avais plus de douleurs (de la mycose) j'appliqué Lanoline pour mes crevasses.
Sauf que depuis quelques jours mes douleurs reviennent. ... du coup je suis passer au Violet de Gentiane. Quelqu'un connaît ?
Est ce efficace ?
Dois-je appliquer une crème avec?
Est-ce queje peu faire 1 fois par jour un nettoyage au bicarbonate ?
J'en peu plus de cette mycose. J'ai vraiment envie d'en finir.
Mon bébé n'a pas de muguet.
Mais par contre il a les lèvres violette dû au Violet de Gentiane.
Est ce que ça va partir ?
Est-ce grave?
Dois-je nettoyer mon sein avant le boire ?
Merci d'avance pour vos réponses.