1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Vertiges

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par MmeMarguerite, 27 Novembre 2019.

  1. MmeMarguerite

    MmeMarguerite Hyperlactation

    @Jud je connais ce panneau, je l'ai déjà vu chez des amis et on s'était dit avec mon mari que ça irait très bien chez nous ! Mon mari fait sa part de ménage et de rangement, le seul truc qu'il n'aime pas faire du tout, c'est la cuisine (et moi j'aime bien ça donc ce n'est pas un problème). En rentrant du boulot ce soir, il a passé l'aspirateur et s'est occupé de ranger/remplir le lave-vaisselle pour que je n'aie plus qu'à appuyer sur le bouton demain pendant les heures creuses. <3

    C'est une bonne idée et en fait, je l'applique déjà avec les papiers qui trainent : un tiroir d'un des buffets du salon est entièrement voué à recevoir tous les papiers qui trainent et que nous n'avons pas le temps/l'envie de trier et ranger avant que des gens ne viennent à la maison. Chez nous, le four sert à mettre la gamelle encore trop chaude pour aller au frigo ou cacher des mouches et du chat toute nourriture qui traine :D.

    Finalement cet après-midi, j'ai mis mon bonhomme à la sieste vers 15h45 et j'en ai profité pour ranger le linge (propre) qui trainait dans le salon, puis je suis allée me coucher, me disant comme tu dis @Sekhmet que mon corps finirait par s'habituer. Il s'est réveillé à peine dix minutes plus tard (je reste certaine qu'il a un radar :eek:) alors je lui ai donné le sein allongée, et il s'est rendormi....et au bout d'un certain temps, moi aussi ! Nous avons dormi bien tranquilement jusqu'à environ 18h30 quand mon mari est rentré dans la maison furax en demandant si j'avais vu l'imbécile qui s'était garé n'importe comment devant notre maison :ennui:. Cette deuxième sieste m'a fait du bien parce que je n'ai plus l'impression d'être tout juste descendue d'un tourniquet alors que je n'ai pas pris de cachet.
    Merci à toutes pour vos astuces/soutiens :calin:
     
    Trefle et Sekhmet aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...