oui... je dois dire que j'espérais secrètement une forme atténuée par l'allaitement... J'avais même fait exprès de tourner autour de la petite qui a contaminé mon fils chez la nounou, en me disant que 15 jours plus tard j'aurais eu le temps de refaire des anticorps en béton pour lui quand il la sortirait ! Mais tout ne se déroule pas comme prévu@Thècle j’imagine pas! Le pauvre j’ai l’impression que cette année elle est méchante la varicelle !
Merci ! Si j'en crois ton expérience cette nuit devrait être moins horribleFais bien attention à ce que ça ne vire pas en impétigo. Courage pour cette nuti
Je te le souhaite. On recommande aussi plusieurs bains par jour : tièdes et « doux » = avec de l’avoine ou du bicarbonate de soude.Merci ! Si j'en crois ton expérience cette nuit devrait être moins horrible
Oui alors à ce propos... n'ayant plus de flocons d'avoine (ça descend vite ici !) mais un reste de Muësli aux fruits secs...et n'ayant plus de compresses de gaze... hem j'ai tenté le tri manuel du muësli avant de mettre deux pauvres flocons d'avoine entre deux épaisseurs de carrés de coton pour fesses de bébé.... inutile de dire que le résultat attendu ne fut pas au rendez-vous ! (mais j'ai eu un petit en-cas)Je te le souhaite. On recommande aussi plusieurs bains par jour : tièdes et « doux » = avec de l’avoine ou du bicarbonate de soude.
Bébé ours a toujours des marques (tâches brunes). Ça met du temps à disparaître ?
Pourtant aucun bouton ne s’était infecté
Aïe aïe au moins, vous voilà débarrassés !je rejoins ce poste... ça fait une semaine que la varicelle est déclarée... après les supers nuits eek ça va mieux. par contre, un ou deux boutons sont pas top (croute?) je peux mettre de la biseptine?
La croûte, c’est le 3ème et dernier stade des varicelle. Il faut faire bien attention à leur cicatrisation.je rejoins ce poste... ça fait une semaine que la varicelle est déclarée... après les supers nuits eek ça va mieux. par contre, un ou deux boutons sont pas top (croute?) je peux mettre de la biseptine?