christelletei
Colostrum
Bonjour,
Si la maman a la varicelle, est ce que je peux continuer à allaiter mon bébé ou pas ?
Si la maman a la varicelle, est ce que je peux continuer à allaiter mon bébé ou pas ?
Réponse personnelle : j'ai eu la varicelle quand j'allaitais ma fille.Bonjour,
Oui malheureusement il a choppé aussi la varicelle ,on l'a tous les deux .Bonjour à toi !
Courage à toi si tu as la varicelle
Oui tu peux continuer à allaiter ton bébé, de toutes façons c'est probablement "trop tard", la période d'incubation de la varicelle est celle où on est contagieux, on ne l'est quasiment plus une fois les boutons sortis...
Et ton lait est en plus riche en anticorps ce qui va lui donner plein de petits soldats pour lutter contre la varicelle !
Par contre tu as une excuse pour ne rien faire d'autre, est-ce qu'il y a quelqu'un à la maison qui peut gérer le bébé et te l'amener pour les tétées ?
D'accord merci ,oui je suis très fatiguée et ça commence à me gratter ...Réponse personnelle : j'ai eu la varicelle quand j'allaitais ma fille.
Elle a bénéficié de mes anticorps et a eu une "petite" varicelle.
Courage à toi ! J'en garde le souvenir d'une grande fatigue.
Il a 1 mois ...Quel âge a ton bébé?
Et comment tu as fait avec les boutons sur le mamelon ,vous n'aviez pas eu de douleur ? Ou quand il y aura les croûtes ?Réponse personnelle : j'ai eu la varicelle quand j'allaitais ma fille.
Elle a bénéficié de mes anticorps et a eu une "petite" varicelle.
Courage à toi ! J'en garde le souvenir d'une grande fatigue.
pfiou, pauvre petit cœur, il n'est pas trop inconfortable?Il a 1 mois ...
Non ça va, j'espère que ça restera comme çapfiou, pauvre petit cœur, il n'est pas trop inconfortable?
Par chance, je n'ai pas eu de boutons sur les mamelons.Et comment tu as fait avec les boutons sur le mamelon ,vous n'aviez pas eu de douleur ? Ou quand il y aura les croûtes ?
Avez-vous eu un cas comme cela ? C'est mon cas et la douleur est atroce. Comment puis-je l'apaiser ?Et comment tu as fait avec les boutons sur le mamelon ,vous n'aviez pas eu de douleur ? Ou quand il y aura les croûtes ?
Bonjour,
Mon bébé de 2 mois et moi avons tous les deux la varicelle. Il va plutôt bien malgré ses très nombreux boutons et commence doucement à faire des croûtes.
En revanche pour moi c'est plus compliqué, j'ai le double de boutons y compris sur le mamelon droit où je n'arrive pas à le mettre au sein sans hurler. J'exprime à la main tant que je peux, mais les douleurs sont aussi présentes en dehors des tétées. Combien.de temps a duré pour vous l'éruption et les douleurs / démangeaisons ? Je désespère un peu...
Bonjour,J’arrive sans doute trop tard.
Tu as demandé à ton médecin si ça ne valait pas le coup de te vacciner ?
Aussi il peut prescrire des antihistaminiques pour te soulager
Tu as bien fait de te vacciner. La varicelle est très dangereuse pour les adultes : j'en connais qui ont failli en mourirLe pédiatre que j'avais vu avec mon bébé m'a recommandé de me vacciner directement, donc j'ai eu une dose en urgence mais j'ai tout de même eu une bonne grosse varicelle car je l'avais attrapé en même temps que mon bébé. On est passés au travers !
Ouhlà à ce point ? Enfin j'imagine que c'est possible.Tu as bien fait de te vacciner. La varicelle est très dangereuse pour les adultes : j'en connais qui ont failli en mourir
Mon fils a eu la varicelle le mois dernier, mon mari ne savait s'il l'a déjà eu.Ouhlà à ce point ? Enfin j'imagine que c'est possible.
Je connais des adultes qui l'ont eu, et qui ont bien morflé quand même (genre 1 mois HS en gros).
Je n'hésite pas à dire aux gens autour de moi quand j'en parle qu'il existe ce vaccin pour adultes (je crois qu'on peut même demander un test spécifique d'immunité pour savoir si ça vaut le coup de le faire), car si on ne l'a pas eue enfant, c'est vraiment plus sûr !