La courbe ne m'affole pas. Mais je ne suis pas experte. Effectivement, on voit une baisse mais sans doute liée à sa petite grève de la tétée. Si les tétées reprennent, ça va remonter de même. Un avis plus expert que le mien?
Franchement je ne pense pas que ça soit lié mais je n'affirme rien. Peut être est ce lié à des tétées plus courtes où bébé prend le lait de début de tétée moins grave que le lait de fin de tétée. Moi, je proposais qu'un seul sein , parfois deux ou trois fois de suite et les selles suivantes étaient à nouveau moutarde et granuleuses. Tu peux nous mettre la courbe de poids de ton bébé ? Celle de l'OMS. Je te mets le lien.
Dans un contexte de prise de poids qui ralentit, proposer le même sein sur plusieurs tétées peut provoquer une baisse de lactation et donner l'effet inverse que celui recherché.Comment fais-tu lorsque tu proposes un seul sein sur plusieurs tétées pour éviter l'engorgement sur le sein non proposé? Si un de mes seins n'est pas un peu vidé lors d'une tétée, je suis sûre de le sentir vraiment plein à celle d'après. J'ai très peur de refaire une mastite!
La modification de l'aspect des selles pourrait être lié.Effets indésirables possibles du médicament ROTATEQ
Fréquemment : fièvre, fatigue, irritabilité, perte d'appétit, diarrhée, vomissements, régurgitations, ballonnements.
Non, la lactation ne se coupe pas en une semaine.Est-ce qu'en une semaine ma production peut se tarir complètement ou est-ce que j'ai encore un peu de temps avant d'atteindre un point de non retour?
Mes seins sont toujours très souples, même lorsque bébé saute un sein sur une tétée, alors ça m'inquiète, j'ai peur que ma production soit déjà en baisse...
Non, la lactation ne se coupe pas en une semaine.
La baisse de lactation est généralement secondaire à une stimulation insuffisante sur plusieurs jours/semaines.
Les seins mous ne sont pas le signe d'une baisse de lactation.
J'ai presque toujours eu les seins mous, et mes bébés grossissaient très bien