1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Une relactation... Besoin de soutien et surtout de partager avec vous

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par jumecera4, 17 Janvier 2018.

1. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Je n'ai pas de conseils à t'apporter en plus de ce que les filles t'ont déjà indiqué. Je voulais juste te manifester tout mon soutien. Tu as un très beau projet, j'espère qu'il aboutira ! En plus d'une animatrice LLL, tu peux peut-être contacter une sage-femme conseillère en lactation, certifiée IBCLC (il y a un annuaire sur leur site). En tous cas, courage !! Et n'hésite pas à nous donner des nouvelles.

2. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Bonjour @jumecera4
    Bon courage, je t'apporte à tout mon soutien pour ce beau projet, ne lâche rien, si on est des mammifères c'est qu'on fabrique du lait pour nous petits, peut importe les réflexions bête des gens, ici on te soutien à 100%.
    As tu vu des améliorations ? Des gougouttes en plus ?

3. jumecera4

jumecera4 Colostrum

Coucou les mamans... je ne baisse pas les bras j'ai quelques goutes qui arrivent mais c'est pas encore la fête du slip , j'ai changé de modèle de tite lait c'est le medela symphony mais j'ai l'impression que je ne m'en sers pas bien... je continue la cure de fenugrec et de chardon beni... bébé ne veux toujours pas prendre le sein je pense que je vais investir dans un DAL ca pourrait peut être aider à refaire une lactation... merci de votre soutien ça me fait du bien

bad mom aime ce message.

Partager cette page

Chargement...