• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Un vrai projet en marche

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais être honnête, au début ton projet me semblait étrange, voire complètement loufoque.

Mais maintenant que j'ai bien compris le truc, en fait c'est un très beau projet. Bravo!!!
Je te souhaite que ça aboutisse.
 

Pervenche

Période de pointe
Bonjour Pipistrelle,
Ton projet m'intéresse, j'aimerais monter le même genre de structure dans mon coin. Pourrais-tu m'en dire plus s'il te plait ?
Où en es-tu ?
 

pipistrelle

Hyperlactation
@Pervenche
Avec plaisir.
Pour le moment je suis dans la phase recherche de parent intéressé pour participer à la réflexion sur la forme de la structure, les activités professionnelles possible, la législation.
Je serai ravie de t'inclure dans le projet en réflexion. En pratique on peut procéder par skype. Je parle énormément de mon projet autour de moi, bientôt le retour des rencontres parents enfants où je vais prospecter. Je pense également à l'économie sociale et solidaire et à des asso de vie en communauté qui pourrait apporter un soutien technique et financier.
Pour ma part j'ai un projet d'édition que je peux bien sûr monter seule dans mon coin mais je cherche à créer un pôle autour de plusieurs activités. Tout dépendra aussi des compétences des parents que je parviendrai à recruter
 
Haut