Bonjour,Bonjour,
Je reprends le travail dans un mois. J’ai un quitete qui me convient et avec lequel je tire de temps en temps pour constituer une réserve.
Je n’aurai pas la possibilité sur mon lieu de travail d’être dans une pièce seule pour l utiliser. Je pensais donc acheter un tire lait main libre qui se met dans le soutien gorge. Mais en me promenant sur le forum je crois comprendre que c’est une mauvaise idée parce que ça ne permet pas de maintenir la lactation. Mon fils sera gardé les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 18h.
Est ce que je peux utiliser un tire lait main libre ces mêmes jours pour tirer le lait à donner à la nounou ou c’est sûr que ça ne fonctionnera pas ?
Si ça n’est pas possible est ce que vous imaginez une autre solution ou je dois dire au revoir à l’allaitement à la reprise du boulot ? Il aura seulement trois mois…
Merci pour vos retours d’expérience.
Bonne journée
j'utilise un main libre (Elvie) et pour moi c'est plus efficace que le tire lait de la pharmacie. Ca m'énerve de devoir le tenir celui là et je regarde tout le temps les flacons pour voir si ça se remplit bien et en plus il me fait mal malgré le changement de tetrelles. Les main libres ont une succion au boulot, qui me convient, douce, sont efficaces, et au boulot, je les mets en entier au frigo entre 2 tirages comme ça je perds pas de temps. Ca me stimule comme il faut, pas de soucis.