• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

un reportage attristant

Elody1391

Hyperlactation
Exactement bouclette. Ça n'était pas un reproche que je faisais mais une constatation, effectivement quand bébé marche, fouille, etc, on peut faire bien plus de chose (et beaucoup lui courir après aussi) la maman sur Facebook soulignait juste qu'on a chacune notre notion du "j'ai pas une minute à moi". Personnellement, quelques minutes par jour me suffisent, mais pour d'autres, il leur faut le temps des courses ou d'aller au sport 1 ou 2h pour se sentir "libre".

D'ailleurs, je ne me rappelle plus mais elle n'a pas dit si elle travaillait cette maman.

Dans tous les cas, on est toutes d'accord pour dire que ce reportage est évidemment fait pour diaboliser l'allaitement, qu'il soit long ou court.

Son bébé semble être un bébé adorable et plutôt calme au vu de ce qu'on voit.
Juste il refuse le biberon, et ça a l'air d'être une catastrophe mondiale tellement c'est monté en épingle.
 
Haut