Lou_Ann
Fontaine de lait
D’accord merciTu peux le faire chauffer à 60° ( premières bulles en surface ) pour éliminer les lipases.
Puis le conserver au frigo.
Et faire l'essai.
D’accord merciTu peux le faire chauffer à 60° ( premières bulles en surface ) pour éliminer les lipases.
Puis le conserver au frigo.
Et faire l'essai.
Merci pour ton commentaire , c’est gentil !Il manque un smiley applaudissement! Bravo pour ce que tu fais.
J'ai eu la même chose au début de l'allaitement, oui. Avec des compléments ça remonte vite. CourageMais je ne pensais pas être si dévitaminée, en si peu de temps. Je revois mon docteur la semaine prochaine, pour parler de cela avec lui. Mais je voudrais savoir si l'allaitement peut expliquer un taux si bas de Vitamine D.
Je vous lis depuis toute à l’heure, courage . Pas encore eu le temps de faire un bilan sanguin . Mais je prends des compléments par précaution , et jessai de ne pas rester le ventre vide .Je crois que je vais m'administrer des gouttes de Zyma quand j'en donne à mon fils. Et me montrer au soleil.
Écoute j’attends de voir ce que sa donne . LolClairement, le soleil fait du bien aussi au moral... prenons une bonne dose de sérotonine en bonus !
Pour l'allaitement, je me souviens bien que j'ai eu des périodes "coup de mou" pour lesquelles un peu de supplémentation en vitamines diverses m'a fait du bien.
C'est pas juste la fin des hormones de grossesse ? Y'en a plein qui perdent leurs cheveux suite à ça...Sa fait un peu plus d’un mois maintenant . Je perd toujours autant mes cheveux , j’avais que ça comme symptôme de carence si je puis dire .
Oui mes cheveux était parfait . Sauf que là je l’es perd bcp quand même quand je me lève le matin y a un tas de cheveux sur mon oreiller . Quand je me brosse je retirer deux fois mes cheveux de celle ciC'est pas juste la fin des hormones de grossesse ? Y'en a plein qui perdent leurs cheveux suite à ça...
Tu avais profité de la "chevelure magique" de la grossesse ?
Levure de bière j’en prends depuis 3 mois .Si tu en perds beaucoup, tu peux consommer de la levure de bière et du millet. En plus ce sont des galactogènes