Pourrais tu remplacer la tétine pour s'endormir par une tétée ?
Pourrais tu remplacer la tétine pour s'endormir par une tétée ?
Elle a toujours eu une tétée avant le dodo du soir, sauf ces derniers jours où elle la refusait. La tétine ne lui est donnée qu'ensuite, si elle ne se rendort pas seule une fois posée dans le lit.Pourrais tu remplacer la tétine pour s'endormir par une tétée ?
Toutes ces sensations (impression de seins vides, pas de fuites) peuvent être trompeuses. Certaines mamans n'ont jamais de fuites, toujours les seins mous et pourtant leur bébé reçoit du lait car ils grossissent.J'ai l'impression que mes seins sont vides: je ne sens plus de montée de lait dans la journée, le sein non têté ne coule plus quand l'autre est activé, ils sont toujours mous...
Après un épisode de maladie, il arrive que les bébés "rattrapent" leur retard de poids puis de nouveau le poids se stabilise.
450gr d'urines ça me semble bien, on parle de 5 à 6 couches mouillées du poids d'un gros œuf par jour, c'est à peu près ce que ça représente.
Pour "booster" la prise de poids, certaines mamans font la compression du sein à la fin de la tétée. As tu essayé?