Tetelle1361
Voie lactée
Et il a dormi 2 bonnes heures avant de redemander
Les selles sont jaunes et grumeleuses. Contrairement à ce que je pensais elles ne sont pas du tout mousseusses.
Pour le frein je l'ai fait vérifier par un orl cette semaine justement. Il a dit kil le trouvait un tout petit peu court mais k pour lui il ne fallait pas y toucher, même diagnostic par la pediatre.
La mater avait vérifié également car au début mon téton après tétée était en forme de biseau.
Maintenant ce n'est plus du tout le cas. Il garde sa forme normale.
Aujourd'hui ça été mieux, j'espère que ct bien le pic de croissance et k tout va rentrer en ordre.
Dans tous les cas ça va nous faire diminuer les biberons, papa comprend enfin.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
En tout cas un grande Merci pour votre soutien, ça fait du bien de ne pas se sentir seule, désarmée face à bebe
Encore une question : 120 entre les tétées ça vous paraît court ou pas?
Contente de savoir que ca Va mieux!! Les pics de croissances sont assez déstabilisants effectivement!! Tu devrais avoir le prochain aux alentours de ses 3 mois , Et souvent celui ci eSt tres intense !!!!En fait il m'à dit kil y avait un petit qqc mais ki ne necessitait pas de le couper comme il prend bien du poids.
A priori ct bien le pic de croissance. Ça va mieux depuis hier, c plus calme.
Et je n'ai plus mon têton en biseau à la fin des tétées.
Donc je pense que ça rentre dans l'ordre.
Par contre pour anticiper toutesur baisses la prochaine fois, j'envisage de congeler ce que je vais avoir en trop.
J'ai un appareil soude sac avec des sacs adaptés à cet appareil. Est ce que vous pensez que je peux les utiliser?
Quelle quantité mettre dans un sac?