• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

tirer le lait au travail: reaction employeur

Jennifer

Voie lactée
excellent, Lili69!:) la mienne est la meme, je pense!lol oui, faut l'temps, ça va passer...là ej ovulais vraiment venir lire le forum, mais je suis HS:vais y aller!lol
 

Lili69

Hyperlactation
ouh là : à l'heure où tu écrivais, ça fait déjà une heure que je dors!! Je te trouve bien courageuse...C'est vrai que ça épuise ces petits bouts!
 

Titi

Colostrum
Effectivement respect Diplodonette! Il faut dire que moi je n'ai pas me plaindre j'ai assez de chance... Je bosse dans un théâtre et mon directeur s'est dérouillé pour que je puisse avoir une loge dont je suis la seule à avoir la clé!! Elle est condamnée et donc pas d'artistes dedans pendant toute la durée de l'allaitement. J'ai repris le boulot début avril. J'ai des horaires de fou forcément à cause des spectacles, je rentre tard et j'y suis parfois tôt donc j'ai besoin de tirer plusieurs fois par jour. Il ne m'a pas imposé de restrictions... j'y vais quand je veux (surtout quand je peux) et au final, je prends bien plus d'une heure!! Seul bémol je n'arrive pas à tirer assez et plus de réserves donc allaitement mixte : il va chez la nounou 3 fois par semaine et elle doit parfois lui donner un ou deux bib de LA :)'-(
Et le soir je plante facilement tout le monde (là encore collègues supers compréhensifs...) pour me dépêcher de rentrer à l'heure pour la tétée!! Là on profite parce que c'est dur une si longue séparation... et je m'écroule avec mon petit bout!!
 

Jennifer

Voie lactée
ben franchement, chapeau à toi, car c'que tu decris, c'est la preuve que tu te donnes les moyens d'y arriver ;-) être entourée de gens comprehensifs,c'est important, n'empeche..car totu ça est fatiguant, mine de rien!
 
Haut