• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Tire lait

HSH25

Colostrum
Bonjour,
J ai eu 1 kitett. Niveau tirage très bien, mieux qu avec le symphony pour moi. Mais difficultés avec 1 des téterelles pour faire le tirage : il avait du mal avec 1 de mes tétons pour lui faire faire le mouvement. J ai changé car pb de canaux bouchés, mais en fait c'est pareil pour moi.
Merci pour les infos
 

Lixy

Voie lactée
Je viens de tester les 17. Alors en effet niveau rendement je tire Carement plus !!! Par contre j’ai droit à un vasospasme ( téton ressort blanc). Je vais donc tenter le 19
Bonjour, je ne sais pas si tu es encore sur le forum.
Je me retrouve dans la même situation que toi. À savoir vasospasme au tirage.. Est-ce que le changement de taille de teterelle à changé quelque chose de ton côté? As-tu changé de tire lait au final ?
 
Haut