Bonjour,Je viens vous demander quels sont les bons modèles de tire lait ?
J’ai le medela symphony mais la téterelle 24 est trop serrée et la 27 trop lache .
ma pharmacie loue le kitett qui a la taille 26. Est ce un bon tire lait ?
D’autres références ?
merci
Je peux te conseiller le medela swing maxi il est génial fait pas mal et franchement il est topp super modèle je te le conseil vivementBonjour,
J ai eu 1 kitett. Niveau tirage très bien, mieux qu avec le symphony pour moi. Mais difficultés avec 1 des téterelles pour faire le tirage : il avait du mal avec 1 de mes tétons pour lui faire faire le mouvement. J ai changé car pb de canaux bouchés, mais en fait c'est pareil pour moi.
Oui je mets pas trop fort du coup. Et je tiens à la main. Pourquoi ce serai mieux dans un soutien gorge spécifique ?Bonjour,
Est-ce que la force de succion est réglable ? C’est le cas quel que soit la force de succion ? Tu tiens la téterelle ou elle est dans un soutien-gorge spécifique ?
Est-ce que tu fais ressortir le téton avant de commencer le tirage ?Comment faire quand le tire lait n’arrive pas à refaire sortir le téton et prend l’areole? J’ai diminué d’une taille mais ça bloque …
Non c’est l’areole qui est aspirée d’autant plus fort … du coup j’ai des rougeursNon parfois dans un soutien-gorge les téterelles glissent et sont mal placées du coup. Quand le téton est bloqué, si tu augmentes juste 5s la force dû succion ou que tu repasse par une phase de stimulation le téton ressort ou pas du tout ?
Je n’y arrive pas car l’areole est gonflée autourEst-ce que tu fais ressortir le téton avant de commencer le tirage ?
Je n’y arrive pas il est confondu avec l’areoleEst-ce que tu fais ressortir le téton avant de commencer le tirage ?
Si l’aréole est gonflée, c'est probablement que la téterelle est trop grande et/ou que la puissance d'aspiration est réglée trop forte.Je n’y arrive pas car l’areole est gonflée autour
Si l’aréole est gonflée, c'est probablement que la téterelle est trop grande et/ou que la puissance d'aspiration est réglée trop forte.
Les loueurs de tire lait devraient en principe mesurer le mamelon avant de vendre un kit.
Concernant les coques recueil lait, cela soulage certaines mamans car le mamelon n'est plus en contact avec le sous vêtement, mais cela peut aussi comrimer les canaux et créer un engorgement. Généralement il est déconseillé de les porter sur une trop longue période.
Certaines ont déjà essayé ? Car mon mamelon après une tetee ne mesure que 15mm…!!!! Et je suis avec des tetrelles de 24mm. Les 21 bloquent tout dedans et rien ne coule, le téton ne ressortant pasJe vais tenter le réducteur de téterelle
Sur Amazon y a des téterelles adaptable pour le symphony en petite taille :du 17. Et après le moon pro a plus de taille aussi.Certaines ont déjà essayé ? Car mon mamelon après une tetee ne mesure que 15mm…!!!! Et je suis avec des tetrelles de 24mm. Les 21 bloquent tout dedans et rien ne coule, le téton ne ressortant pas