J’en est entendu parler mais le prix est ouf j’ai préféré prendre un momc0zy et un basique car les batteries se décharge vite en sortie .
Pareil ici car le prix des marques que tu as cité me faisait un peu peur...
En plus du côté "ouii le super tire-lait connecté avec ton appli", perso les trucs connectés j'ai ça en horreur, c'est un argument pour fuir à tout prix, donc le côté "c'est juste 3 boutons à régler" me convenait parfaitement.
Sur le mien ça tenait sans problème un jour ou deux de tirages, car je faisais des tirages courts. Ils disent 3 à 4h "complètes" de tirages en terme d'autonomie, ça correspond à peu près.
Mais voilà je ne tirais qu'au boulot ou sur mes journées de boulot. Je pense que ça serait insuffisant pour du tire-allaitement exclusif par exemple, mais en ce qui me concerne pour des tirages en l'absence de mon bébé (et donc un vrai bébé pour téter++ à la maison pour relancer la machine au besoin), au boulot, ou à la maison quand il n'est pas là, c'était parfait car le côté sans fil apportait une détente qui favorisait la montée de lait, j'ai même donné des litres de lait au lactarium avec
.
Et puis après comme tout tire-lait, il y a un "style" de succion qui convient plus ou moins bien à certaines... on a fait des échanges de TL avec une pote et bah ça marche pas pareil ! C'est pas pour te décourager mais pour te dire que peut-être pour toi ça sera le TL parfait. Ou peut-être pas. Et ça ne veut pas dire que le TL est "nul"
(c'est pour ça qu'on en trouve d'occaze d'ailleurs...)
Mais je comprends tes questionnements, c'est un investissement !