J'ai aussi le m0mc0zy, modèle S12 (il y a plusieurs modèles).
Et pour faire court : oui je recommande
.
Il faut investir, car ce n'est pas disponible à la location. Les rares fois où j'en ai vu sur les sites d'occasion c'était quasi le prix du neuf donc bon...
Il fait le bruit d'un tire-lait normal, pas sexy mais ça "va" quoi. Je crois que leur modèle plus récent (M qqch ?) est plus silencieux. La puissance d'aspiration me convient personnellement, et on peut trouver des adaptateurs de téterelles pour diverses tailles (ça c'est un point à vérifier pour le tire-lait que tu vises... si ta taille n'existe pas tu l'as dans l'os).
Je tire tous les jours avec, il marche bien, se recharche sur USB.
Ça se glisse dans le soutif (faut avoir de la marge quand même hein, mais avec une brassière bien souple c'est nickel), les éléments se lavent très bien (même mieux que le medel@ je trouve), et quand j'ai fait un tirage je colle les deux "globes" l'un face à l'autre et je mets dans un sac congél au frais pour le prochain tirage (je ne lave qu'à la fin de la journée, sauf si c'est pour le lactarium évidemment).
J'avais un autre modèle avant (un medel@) mais je trouve que je tire mieux et plus avec celui-là, pas tellement pour sa puissance mais simplement parce que le côté "mains libres yoplaboum" est génial pour être plus détendue. Je peux équiper mes pompes, puis me balader dans la maison, aller boire un verre d'eau, changer de position, si mon bébé est là je peux aller lui faire des chatouilles... et on sait à quel point le côté psychologique est important pour tirer son lait.
.
En plus pour le boulot j'arrive à tout faire rentrer dans ma glacière (les deux "globles" avec leur matos dedans, un ou deux bib's de recueil pour y verser le lait, les pompes et un petit lange), et donc je suis super autonome, je peux pomper où je veux (enfin presque
).
Et comme c'est super rapide à installer (puisque je garde les "globes" assemblés) ça me prend très peu de temps de rajouter un petit tirage par-ci ou par-là quand j'ai du temps. Et on sait que plus de petits tirages sont meilleurs que de rares "gros" tirages !
Les marques citées plus haut sont souvent des tire-lait connectés et sont donc plus chers. Perso un truc classique me va très bien (je n'aime pas les objets connectés), y'a 4 boutons sur chaque pompe et c'est bien suffisant. Mais si tu préfère un truc plus hi-tech qui a plus de fonctionnalités pourquoi pas (mais j'avais regardé c'est pas mal plus cher). Ici j'ai payé 140€ les deux TL, et 26€ les inserts de téterelles pour adapter la taille (j'ai acheté en plus des kits de rechange mais c'est pas obligé c'est pour ma flemme immense
).
Dans l'ensemble j'aime ce type de tire-lait, ça change la vie mais je n'ai testé qu'une seule marque
.